ban[332].jpg

502 addicts de cette série

The Good Wife - S07E16 - Hearing

  • The Good Wife 07x16 : Hearing- Seriesaddict
  • Titre VO : Hearing
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 7
  • Episode : 16
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 06/03/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 07/09/2016 à 11h28

    Un épisode bien différent de l'habitude avec aucun véritable cas judiciaire et un focus très fort sur les personnages dans leur vies personnelle et professionnelles.

    SPOILER- On retrouve Alicia et Diane ensemble ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps et on sent de nouveaux conflits au sein du cabinet puisque Cary est sur la sellette alors que Lee se méfie. Cette ambiance peu amicale est assez particulière et je regrette que l'on ne voit pas plus Lucca Quinn pour que sa bonne humeur fasse contraste avec cela.
    - Sinon, du côté d'Alicia, l'histoire avec Jason est pleine d'humour et de tendresse, et l'arrivée de sa mère et de son frère offre de belles situations amusantes. Par contre, l'histoire de l'arnaque est assez faible et vite résolue.
    - Enfin, à propos du fil rouge des problèmes judiciaires de Peter, la série choisit le ton de la légèreté, entre Eli qui truste les toilettes handicapés pour écouter les conversations, l'intervention des ouvriers ou bien l'ex époux Tascioni, pas aussi exubérant que son ex-femme mais résolument intelligent et particulier à sa manière.


    Une narration différente, un ton très léger et beaucoup d'humour, c'est la pari de cet épisode qui fonctionne très bien, même si on avance à vitesse d'escargot sur le fil rouge et que l'investigation de la semaine est un poil décevante. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Cush Jumbo quitte The Good Fight

par Amelie Brillet

The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.

0 Commentaire(s)
Emmy Awards : la nomination historique de Sandra Oh

par Jennifer Radier

La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences