504 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
The Good Fight perd une deuxième partie de son trio original.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
La nomination de Sandra Oh pour l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique est historique, et fait d’elle la première actrice d’origine asiatique à être nommée dans cette catégorie depuis la création des Emmy Awards.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 30/06/2016 à 14h53
Petite déception que cet épisode qui exploite pas très bien son sujet de départ (le racisme, le profilage racial, l'envers du net).
La série nous a habitués à mieux quand il s'agissait de traiter des sujets sensibles (peine de mort, avortement, nouvelles technologies, euthanasie, etc...). Ici, à l'image d'une conclusion pauvre et abrupte, ça tombe un peu à plat. Au milieu de cela, l'épisode ne creuse pas assez le principe de la liberté d'expression ou de la responsabilité digitale, et ne va pas assez loin dans l'analyse de la différence entre le racisme haineux et le faux racisme (faire des blagues sur les noirs n'est pas forcément signe de racisme).
Si le fond est en partie manqué, la forme est guère mieux, puisque Canning n'a pas assez de place, que Jason est en retrait et que le passé entre Lockhart et Florrick ne ressurgit pas du tout.
Dans le reste de l'épisode, Eli est toujours là pour apporter de l'humour, du professionnalisme et de l'amour (eh oui, qui l'eût cru!!!), même si la campagne de Peter n'est plus vraiment un sujet clé depuis 2 épisodes.
Du bon Eli mais une trame judiciaire mitigée. 5.5/10