508 addicts de cette série
Julianna Margulies porte une perruque pour son rôle.
La série a été partiellement inspirée du scandal d'Eliot Spitzer. D'autres scandals politique ont également inspirés la série, comme John Edwards ou encore Bill Clinton, dont les femmes étaient d'ailleurs avocates.
Pour les quatre premières saison, chaque titre d'épisode avait le même nombre de mots en rapport avec le numéro de la saison. Par exemple, les épisodes de la saison 1 n'ont qu'un mot. Les épisodes de la saison 2, deux mots, etc…
A l'occasion de la diffusion de la seconde saison de The Good Wife, la chaîne française M6 a utilisé le scandale de DSK avec des publicités indiquant que "toute ressemblance avec un fait réel serait fortuite" afin de promouvoir la série.
Pour le lancement de la saison 3 aux Etats-Unis, CBS a décidé de réaliser une campagne promotionnelle originale avec des affiches sexy de Julianna Margulies.
Il a été reporté que Julianna passait 14 heures par jour, 5 jours par semaine et 9 mois de l'année à travailler sur la série.
Le 11 Juillet 2012, pendant le tournage d'un épisode de The Good Wife dans lequel elle a été l'invité vedette, l'actrice Kristin Chenoweth a été frappée par une pièce de matériel d'éclairage lui tombant dessus. Elle a été assommée sur le coup et transportée directement à l'hôpital. Après plusieurs mois de convalescence durant lesquels il n'était pas certain si elle serait en mesure de reprendre son rôle, Chenoweth a rapporté en Septembre 2012 que ses problèmes médicaux incluait ne pas être en mesure de « former une phrase après que ce soit arrivé [l'accident] »; une fracture du crâne ; et que la douleur continuait dans ses côtes et hanches.
Au cours d'une entrevue 2011 sur le programme National Public Radio de "Talk of the Nation", Alan Cumming (qui joue Eli Gold) a confirmé que son personnage est vaguement basé sur Rahm Emanuel (actuel Maire de Chicago).
La série a été partiellement inspirée du scandale d'Eliot Spitzer. D'autres scandales politiques ont également inspirés la série, comme John Edwards ou encore Bill Clinton, dont les femmes étaient d'ailleurs avocates.
La série est produite par "les frères Scott", Ridley et Tony, à travers leur société Scott Free Productions. A leur actif pour la télévision, ils ont aussi produit Numb3rs et Les Piliers de la Terre.
SPOILERJosh Charles, qui interprète Will Tanner, avait depuis la saison 4 décidé de ne pas faire renouveler son contrat. Il a quand même, par envie d'honorer son personnage comme il se doit et convaincu par Julianna, décidé de rester 15 épisodes de plus afin d'offrir la mort la plus juste à Will.
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Dernières audiences