ban[332].jpg

495 addicts de cette série

Trivia The Good Wife

  • Julianna Margulies porte une perruque pour son rôle.

  • La série a été partiellement inspirée du scandal d'Eliot Spitzer. D'autres scandals politique ont également inspirés la série, comme John Edwards ou encore Bill Clinton, dont les femmes étaient d'ailleurs avocates.

  • Pour les quatre premières saison, chaque titre d'épisode avait le même nombre de mots en rapport avec le numéro de la saison. Par exemple, les épisodes de la saison 1 n'ont qu'un mot. Les épisodes de la saison 2, deux mots, etc…

  • A l'occasion de la diffusion de la seconde saison de The Good Wife, la chaîne française M6 a utilisé le scandale de DSK avec des publicités indiquant que "toute ressemblance avec un fait réel serait fortuite" afin de promouvoir la série.

  • Pour le lancement de la saison 3 aux Etats-Unis, CBS a décidé de réaliser une campagne promotionnelle originale avec des affiches sexy de Julianna Margulies.

  • Il a été reporté que Julianna passait 14 heures par jour, 5 jours par semaine et 9 mois de l'année à travailler sur la série.

  • Le 11 Juillet 2012, pendant le tournage d'un épisode de The Good Wife dans lequel elle a été l'invité vedette, l'actrice Kristin Chenoweth a été frappée par une pièce de matériel d'éclairage lui tombant dessus. Elle a été assommée sur le coup et transportée directement à l'hôpital. Après plusieurs mois de convalescence durant lesquels il n'était pas certain si elle serait en mesure de reprendre son rôle, Chenoweth a rapporté en Septembre 2012 que ses problèmes médicaux incluait ne pas être en mesure de « former une phrase après que ce soit arrivé [l'accident] »; une fracture du crâne ; et que la douleur continuait dans ses côtes et hanches.

  • Au cours d'une entrevue 2011 sur le programme National Public Radio de "Talk of the Nation", Alan Cumming (qui joue Eli Gold) a confirmé que son personnage est vaguement basé sur Rahm Emanuel (actuel Maire de Chicago).

  • La série a été partiellement inspirée du scandale d'Eliot Spitzer. D'autres scandales politiques ont également inspirés la série, comme John Edwards ou encore Bill Clinton, dont les femmes étaient d'ailleurs avocates.

  • La série est produite par "les frères Scott", Ridley et Tony, à travers leur société Scott Free Productions. A leur actif pour la télévision, ils ont aussi produit Numb3rs et Les Piliers de la Terre.

  • SPOILERJosh Charles, qui interprète Will Tanner, avait depuis la saison 4 décidé de ne pas faire renouveler son contrat. Il a quand même, par envie d'honorer son personnage comme il se doit et convaincu par Julianna, décidé de rester 15 épisodes de plus afin d'offrir la mort la plus juste à Will.

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences