ban[1160].jpg

22 addicts de cette série

Avis The Honourable Woman

  • yushirosa
    Le 01/09/2014 à 22h41

    Cette série anglaise est a déconseiller pour les gens qui cherchent du rythme et de l'action. La longueur des épisodes et le rythme un peu cassé, peuvent parfois rendre l'épisode un peu difficile a suivre.

    En revanche, pour ceux qui apprécient les subtilités du silence et le sens du détail, cette série sera un pur plaisir. Particulièrement si vous êtes adepte des théories du complot. Un scénario bien monté, un jeu d'acteur juste et une histoire qui amène a réflexion. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié.

    Cette fiction se déroule en Israël, où une femme, fille d'un ancien marchand d'armes, se sert de son nom et de sa fortune pour promouvoir la paix au Moyen Orient. Peu à peu, l'histoire met en lumière la suprématie Israélienne, sur cette région, et son lien étroit avec l'occident. Mais la route est bien longue pour arriver à la paix. Les tensions géopolitiques pèsent lourd, dans un contexte de guerre quasi perpétuelle, rendant le rêve de cette femme bien chaotique.

  • luw
    Le 21/07/2014 à 06h59

    C'est étrange de voir une série aussi grandiose notée à 6.5 sur ce site. (je me rassure en me disant que the vampire diaries est notée à 9..)

    The Honorouble Woman n'aura que peu d'épisodes (6), mais ils sont relativement longs (1h) et d'une intense qualité (acteurs, dialogue, rythme, composition). Si tous les films jouissaient d'une telle justesse!

    (Le seul point noir étant peut être leur intérêt à montrer Israël comme un pays de "confiance" (j'entend, comparé à Jérusalem) et s'apparentant à l'Europe occidentale, les US.. Au vu de la récente actualité, la série tombe un peu comme un cheveux sur la soupe..!)

Ajouter un avis







 Spoiler