ban[1650].jpg

175 addicts de cette série

Avis The Inhumans

  • Machello
    Le 14/11/2017 à 07h07

    Eh bien au vu des critiques, j'ai été agréablement surpris et surtout surpris d'attendre chaque nouvel épisode chaque semaine.
    Il est très clair que nous ne sommes pas sur une production Netflix mais c'est bien la seule série Marvel en dehors de leur catalogue que j'ai réussi à regarder.
    Agents of SHIELD, je n'ai tout simplement pas adhéré; les futures production Hulu etc... ont l'air juste terriblement nazes.

    Alors par contre j'ai bien des reproches à lui faire quand même, comme les rôles de la reine et de sa sœur que je tolère parce que sinon l'histoire n'a plus de sens.
    Et mon plus gros bémol serait, qu'en ayant su que la série ne serait pas reconduite, ils auraient pu faire un épisode 8 qui boucle vraiment l'histoire et ne laisse pas présagé d'une suite.

  • MaemDu
    Le 30/10/2017 à 18h46

    Franchement je m'attendais à bien pire au vu des différentes critiques que j'ai pu lire. Ca se laisse regarder plutôt facilement. On se laisse prendre, et on enchaine. Oui, c'est un peu long à se mettre en place, mais comme toutes les séries Marvel j'ai envie de dire.

    Alors okay, ce n'est pas un Daredevil. Mais en même temps, on est tellement habitués à du très haut niveau quand c'est Marvel que lorsqu'ils sortent une série qui reste correcte, on a tendance à être plus critique et dire que c'est nul. Mais ce n'est pas nul. Il y a une différence de niveau, soit, qui peut décevoir, mais il ne faut pas abuser, les décors sont magnifiques, il y a des rebondissements, on se laisse porter par la série. J'attends de voir la suite !

  • Thygroo21
    Le 26/10/2017 à 20h20

    C'est long, c'est nul, c'est mal (sur)joué, c'est mal mis en scène. Tellement ennuyant... dommage car cette série aurait pu être bien meilleure !

  • Mateus
    Le 21/10/2017 à 11h52

    Le Trailer avait l'air intéressant mais quelle déception en enchaînant les épisodes.
    Une intrigue plate, des acteurs qui jouent mals, surtout Black Bolt. Le seul qui tire son épingle c'est Iwan Rheon.

    SPOILERL'intrigue des humains déja au courant de la vie des Inhumans, qui font amis/amis avec certains, c'est pas crédible.

    Dommage car la série est bourrée de beaux effets spéciaux, mais justement peut etre aussi beaux pour compenser une série pauvre en intérêt

  • Fabz
    Le 24/09/2017 à 10h58

    il semblerait que la série soit annulée déjà, donc il n'y aura pas de saison 2.

  • ITC
    Le 06/09/2017 à 11h21

    Malgré une intrigue plus-simpliste-que-ça-tu-meurs et un scénario cousu de fils blancs, c’est assez impressionnant d’observer un show parvenant quand même à se prendre les pieds dans le tapis. Ainsi, on se demandera pourquoi tous ces plans aériens de la cité d’Attilan alors qu’il est évident que c’est là où le manque de budget CGI se fait sentir. Écrits à la va-vite, les personnages ne savent clairement pas où ils vont, à l’image de Black Bolt transformé presque en comique de la bande (!). Des erreurs de débutants qui font d’Inhumans, certes pas la pire série du monde, mais une des plus oubliables.

Ajouter un avis







 Spoiler