236 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Mireille Enos, Joel Kinnaman et Esme Creed-Miles seront à l'affiche de l’adaptation du film Hanna par Amazon.
1 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Netflix vient de diffuser un trailer pour son drama SF, Altered Carbon.
2 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 27/03/2015 à 14h37
La série propose encore un très bon épisode.
L'enquête rebondit en explorant le voisinage et les secrets des victimes. Entre perversions, amour, mystères, le scénario part dans le glauque. Les décors et l'ambiance contribuent à rendre cette tension et ce côté petit coin indépendant où tout se passe sans que quiconque ne le révèle.
En parallèle à cela, l'atmosphère à l'école militaire est étouffante. Le lieu est bien choisi, au même titre que sa directrice froide, mordante et très (trop) protectrice de son école et des événements qui s'y déroulent. Ses confrontations avec Linden sont très dures, on a un combat de femmes équilibré et prometteur. Entre les différents camarades, les tensions se multiplient laissant suggérer de nombreux secrets, à l'image d'un cliffhanger qui maintient le suspense quant à la résolution de tout cela.
Enfin, Reddick, collègue de nos deux héros, entrevoit la vérité sur les secrets de Holder et Linden. Nul doute qu'il va fouiner encore plus et représentait un danger pour eux. Quant à Linden, elle est à bout de nerfs, stressée par le moindre bruit (scène d'ouverture excellente) et à fleur de peau dès qu'on évoque Skinner. L'actrice Mireille Enos est bluffante dans son jeu et son apparence avec une scène face au miroir cassé hallucinante techniquement et visuellement.
L'enquête préserve les différentes pistes et les explore avec assiduité et mystères, pendant que l'étau se resserre un peu sur Holder et Linden. L'ambiance est glaciale et réussie et le jeu des acteurs est épatant (Mireille Enos en tête). 9/10.