ban[1145].jpg

373 addicts de cette série

Avis The Last Man on Earth

  • Olea
    Le 18/10/2016 à 08h29

    On aime ou on déteste.

    Je pense que beaucoup de gens viennent avec l'idée d'un post apo classique. Grosse erreur ^^
    C'est une comédie !!

    On accroche ou non à l'humour, mais c'est de l'absurde !
    Pas vraiment de limite car plus de loi, de société et donc aller faire ses courses en tank n'est pas un problème.

    Ne la regardez pas en espérant que ça aille dans votre sens (ça n'ira pas ^^) et laissez vous porter par l'absurdité des situations. C'est là, selon moi, le vrai aspect comique et le vrai plaisir de TLMOE :)

  • Tomza
    Le 16/10/2016 à 11h00

    Cette série m'agace! le concept est vraiment intéressant, mais le personnage principal est vraiment niais, surjoué, lourd. Des qu'il y a un peu de profondeur au personnage ça devient réellement bien, mais ça ne dure qu'un épisode et le suivant il redevient un débile. Au final je ne regarde plus les épisodes en entier maintenant, je saute les passages où il est à l'écran. C'est bête pour un personnage principal!

  • lily
    Le 26/06/2016 à 00h46

    trop aimé cette série, c'est vrai ds la deuxieme saisons ya quelque fois des dialogues lourds surtout l accent americain surjoué mais l intrigue vaut le coup! Faut pas etre regardant sur la logique des details lol

  • Unity
    Le 06/03/2016 à 22h44

    The Last Man on Earth ! SPOILERBien non en fait ... En meme temps un gugus qui se defonce a l'alccol et ce la joue dernier des milliardaires ca n'aurait pas tenu une demie saison..

  • sazerty
    Le 11/01/2016 à 11h08

    J'ai regardé le 1er épisode avec amusement et intérêt mais au fil des épisodes le petit truc sympa de cette série s'est transformé en quelque chose de désagréable, carrément lourd.

  • Nowar
    Le 27/09/2015 à 22h52

    viens de me taper toute la saison une, j'ai faillit arrêter au deuxième épisode, trop de répliques un peu lourdingue, bon ça se laisse regarder, une petite série

  • RomainXY
    Le 31/03/2015 à 20h29

    Autant le premier épisode, j'avais trouvé ça pas mal. Autant, au bout du 4/5ème, je trouve qu'on est loin de l'intrigue de départ étant donné SPOILERqu'il est plus seul

  • kiteuf
    Le 31/03/2015 à 17h28

    SPOILERUn héros responsable, généreux, altruiste... prêt à donner de sa personne pour le bien de l'humanité...
    Une femme sexy, intelligente, indépendante... comblée d'amour par son mari...
    Une femme rêvée... de rêve (trop jolie, Alexandra Daddario)...
    Je ne regrette pas l'arrivée de nouveaux personnages aussi vite , car ça donne un bon rythme à la série, même si j'aurais bien voulu aussi qu'ils insistent un peu plus sur les conneries qu'il pouvait faire seul.
    Mais c'est pas fini, le blaireau n'a pas encore dit son dernier mot !!! lol


    Je suis bidonné à chaque fois !!! C'est peut-être un peu potache, lourd, ou cliché parfois, mais dans l'ensemble c'est drôle et décalé, bien joué. J'ai toujours envie de voir la suite ! Quelle leçon d'humanité !!!!!! lol

  • misterjul94
    Le 31/03/2015 à 12h40

    Un premier épisode super, très drole et parfois vraiment touchant et puis...l'épisode 2 arrive et tout s'effondre ! la suite c'est la dégringolade les gags sont trop gros pour faire rire, complétement absurdes et grotesques! Même le personnage de Phil me déçoit en changeant du tout au tout et devient un vrai con super lourdingue ça en devient pénible à regarder ! J’abandonne après le 6eme épisode.
    Vraiment dommage moi qui m'attendait à une série originale, qui ose et qui me surprendrait c'est loupé !
    Les scénaristes ne prennent aucun risque et court vers la facilité, toute les actions sont téléphonées à des kilomètres et les persos sont des clichés ambulants !
    SPOILER
    Le fait même de faire apparaitre un nouveau perso dès l'épisode 2 (et en plus une femme !) est la démonstration même de l'échec de cette série !
    FIN SPOILER
    No surprise here ! Passez votre chemin ...

  • Unity
    Le 30/03/2015 à 21h17

    Bof. Franchement nul ce premier épisode.

  • Ju56
    Le 29/03/2015 à 03h41

    Surpris mais dans le bon sens du terme!!! J'ai regardez 6 épisodes d'un coup et je me suis bien marré,SPOILER le coup des ballons comme dans "Seul au monde"... . Trop fort sérieux MDR et alors les scènes avec la femme qui lui demande de s'arrêter au STOP !!! Franchement cette série peut devenir culte.

  • horizontee1
    Le 08/03/2015 à 14h50

    j'ai bien aimé le premier épisode, c'est une série drôle mais je suis un peu déçue par le réalisme de certaines scènes.

  • Sinnerman
    Le 03/03/2015 à 15h56

    Très bon début pour moi aussi, 2 épisodes qui envoient du lourd!

  • dydy108
    Le 03/03/2015 à 01h58

    Juste Génial, j'ai vraiment adorer ce début de série, la fin de l'épisode 2 m'a juste fait mourir de rire XD
    Seulement, je trouve que les évènements vont trop vite.
    SPOILER Le Fait qu'il trouve déjà quelqu'un de vivant est arrivé trop tôt à mon goût. J'aurais voulu qu'on explore plus le fait d'etre le dernier homme sur terre, de le voir évoluer petit à petit au fil des jours pendant au moins 3 ou 4 épisodes et puis alors trouver l'autre dernière personne vivant sur terre C'est le seul point négatif que je trouverais à redire.
    Autrement cette série promet de longs fous rires et je me réjouis de voir la suite :)

Ajouter un avis







 Spoiler