ban[858].jpg

433 addicts de cette série

Avis The Last Ship

  • madmike
    Le 01/11/2016 à 14h46

    La saison 3 est peut être la meilleure pour l'instant...très bonne série, mais avec une certaine inégalité dans la qualité des épisodes...et effets spéciaux un peu au rabais par moment.

  • brasco94
    Le 22/06/2016 à 08h27

    S03E01

    Genial,

    tension, rythme, scenario

    je kiff cette serie.

  • Toff63
    Le 24/06/2015 à 14h45

    Le pilot est assez catastrophique (surtout les scènes d'action qui sont du grand n'importe quoi), j'ai eu de l'espoir avec les 2 épisodes suivants puis je suis retombé dans l'ennui avec les 3 suivants, médiocres.

    L'excédent patriotique, l'excès d'héroïsme qui tient plus du narcissisme que du philanthropique, l'insupportable actrice qui joue la scientifique, la coupe de cheveux pourrie de Baldwin, un commandant trop rigide, des seconds rôles très faibles, des trames superficielles et inintéressantes (El Toro, l'histoire d'amour), un gros déficit d'action, des incongruités (la musique jazzy lors d'une mission importante), des visions géopolitiques très basiques (la Russie est l'ennemi, la France est ravagée) et un rythme globalement assez lent ont eu raison de ma patience.

    Parmi les points positifs, il y a quand même certains paysages magnifiques, de bonnes séquences de stratégie militaire et parfois un peu d'action et de suspense (les épisodes 2 et 3), bien peu pour compenser le reste. 4/10

  • sergentpeppe
    Le 18/06/2015 à 04h57

    On ne rate rien à pas la regarder...c'est dans la lignée de ces films et series americaines dont les codes sont convenus : nous sommes les meilleurs nous allons sauver le monde dieu bénisse l'amerique les russes sont des méchants ... blabla bla tout ca entre deux scènes d'action invraisemblables ....

    certains commentaires sont quand même déconcertants va vraiment falloir comprendre qu’il est possible de faire une critique de l'ultra patriotisme dans une série sans être anti américain. les comédies romantiques m’insupportent cela ne m'empêche pas d'offrir des fleurs a ma compagne ni d’être romantique lol

    les scenarii sont trop simplistes...l'intrigue ne tient pas en haleine....et pourtant le concept de la série est assez intéressante.

  • Nickauu
    Le 08/08/2014 à 05h06

    C'est ricain donc oui c'est patriotique ..mais ils ont au moin le mérite de sortir des séries potables et divertissantes ..combien en france ?
    Cette série malgré ses clichés je trouve quelle à son charme , elle se regarde sans prise de tête . Et pour avoir servi avec des américains à Djibouti , leur armée est patriote oui ! elle a ses valeurs oui ! du respect pour ses hommes ! Quand on voit comment est concideré la notre ...parfois le tout anti américain me fait vomir ...

  • bartouz
    Le 30/07/2014 à 00h23

    toujours cet anti américain à la con des français.. pathétique.
    regarder plus belle la vie c,'est français!

    merci à eux d'être la pour nous fournir tant de beaux films et séries

  • bartouz
    Le 19/07/2014 à 23h52

    Pour avoir regarder les 4 premiers épisodes je trouve ça très bien.
    certes ptre quelques actions un peu grosse, mais bon comme dans 99% des séries/films. so...

    ça tiens bien en bouche et on a envie de se bouffer plein d'épisodes à la suite!
    mettre 2 en note c'est juste ridicule. oui il y a les RU vs USA et alors? si c'était vrai quel pays resterait debout ? le togo et l'italie? Zzz
    bref regarder et juger par vous même.
    en tant que sérivore je la valide pour le moment!

  • jeof
    Le 24/06/2014 à 01h14

    L'idée est chouette, mais beaucoup de choses me semblent mal embarquées (si j'ose dire).
    Par exemple le capitaine courageux, qui s'investit, court des risques, qui sait prendre des décisions difficiles et galvaniser ses troupes avec des discours plein d'espoir, le tout sur un fond du musique patriotique... ça c'est lamentable.
    Il y a aussi les choses qu'on voit venir à des kilomètres :
    - le collègue russe de la scientifique (russe = méchant bien sûr) qui semble être agent double
    - la mutinerie (menée par le second du capitaine) qui ne va pas tarder à arriver car l'équipage veut aller voir les cadavres de leurs familles
    - l'histoire d'amour entre la scientifique et le capitaine (ben oui, vu qu'au départ ils ont du mal à s'encadrer, ça paraît inévitable)

    J'espère me tromper, car l'idée du scénar me plaît, mais je sens que je vais avoir du mal au moins avec les personnages.
    Dommage.

  • byb
    Le 15/06/2014 à 12h37

    Je pense que justement, ce n'est pas un survival virus mais plutôt ça: http://en.wikipedia.org/wiki/On_the_Beach_(novel)

  • Creaf
    Le 25/07/2013 à 15h44

    hooo ce casting ! histoire convenue ok un petit survival avec virus and co mais Dane et Baldwin ensemble ça peut que donner ... toujours serieux et bon acteurs dans leurs series .

Ajouter un avis







 Spoiler