ban[1158].jpg

85 addicts de cette série

Avis The Lottery

  • Toff63
    Le 02/04/2016 à 15h02

    Inspirée à la base de l'excellent film "les Fils de L'homme", cette série promettait beaucoup. Hélas, elle n'est pas à la hauteur.

    Si l'aspect politique sous-jacent, avec complots et faux-semblants est intéressant, au même titre que Kyle et l'évocation du désarroi des femmes à ne pas pouvoir procréer, le reste est moins emballant, trop mou et pas toujours intelligent, avec notamment des ingrédients très Lifetime dans ce show (quelques scènes assez putassières, comme dans l'horreur The Client List sur la même chaîne) et cela gâche le sérieux du propos.
    En plus, la série a 2 soucis rédhibitoires :
    - Le casting est faible avec une Marley Shelton qui n'a que très peu d'expressions faciales et un président mal interprété.
    - L'environnement général est bien trop gentillet et pas apocalyptique comme il devrait l'être compte-tenu de plusieurs années avec seulement 6 bébés conçus.

    Trop molle, pas très bien interprétée, avec un environnement trop sage et des scènes parasites, la série se rate sur son sujet pourtant passionnant à la base. 4/10

  • Carahiah
    Le 03/09/2014 à 16h04

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un démarrage "super mou, super lent" mais en restant à regarder... Après, pas sûre de regarder longtemps, je tenterai le second épisode, histoire de "voir" comment se déroule cette "loterie" (si tant est qu'elle commence...!), vu le temps qu'il a fallu pour mettre en place les bases de la fondation, j'ai l'impression qu'on ne va pas y être bientôt.
    Bizarre et probablement un peu dommage : cette série semble avoir un potentiel à "l'étrange" au "pas normal" avec des questions à coup de "pourquoi plus de fertilité / pourquoi "que" 6 enfants / ont-il quelque chose de particulier / etc etc / des Aliens (pourquoi pas ?) / etc etc... Et pourtant, la seule chose dont on peut être sûr après le visionnage du premier épisode : c'est politique, ça va être politique, osef un peu de la politique. Si on en veut, on peut allumer la télé x)

  • Lyne10
    Le 25/07/2014 à 10h26

    Un premier épisode vraiment moyen. J'ai trouvé l'ensemble vraiment plat et sans vie. Une idée de départ qui est bonne mais à l'arrivée... Je verrai ce que donne la suite mais sans grand espoir.

Ajouter un avis







 Spoiler