ban.jpg

337 addicts de cette série

The Magicians - Série

The Magicians- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2016
  • Statut : En production
  • Titre VF : The Magicians
  • Production : Américain(e)
  • Format : 40 min.
  • Chaîne(s) : Syfy
  • Genre : Fantastique
  • Nombre de saison(s) : 2
  • Nombre d'épisode(s) : 26
  • Date de première diffusion : 16/12/2015
Tags : New York, Magie, Syfy

Synopsis de The Magicians

Quentin Coldwater est un jeune homme qui va étudier à la Brakebills Academy, une université qui enseigne la magie à New York.

Dernières News

Castings en séries N.680 : Miracle Workers, Snowpiercer, Yellowstone...

par Anne-Sophie Vermorel

Les dernières news castings avec Castings en séries N.680 !

0 Commentaire(s)
Audiences séries US chaînes câblées : du 14 au 20 avril 2017

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 14 au 20 avril 2017.

1 Commentaire(s)
plus de news

Derniers Avis

  • rogue
    Le 03/04/2017 à 13h19

    Quel dommage.
    Bien que ce soit assez "réaliste" (et donc intéressant), c'est vraiment une série pour ados en besoin d'imaginaire et surtout en manque de sexe. Le scénario est trop souvent absurde et après un petit moment j'ai cru que c'était une farce.
    Ce jeu de "tout le monde fini par avoir couché avec tout le monde" est une énorme déception car cette série aurait pu devenir vraiment énorme.
    Je n'ai pas lu les livres donc en regardant cette série je ne savais absolument pas à quoi m'attendre.
    Les premiers épisodes, comme énormément de séries, servent à mettre en place l'histoire et sont souvent les moins aimés.
    Seulement ici c'est le concept que donnait ce début qui m'a plus et .. et c'est tout. j'en ai peut être trop attendu pour la suite et j'ai été plus que déçue.
    Je déconseille.

  • NaeNamiell
    Le 13/10/2016 à 22h25

    Pour les anciens commentaires et ceux qui connaissent pas. J'avoue je n'ai pas lu les livres dont est tirée la séries (mais je vais les lire c'est sûre). Donc la séries est inspirée des livres : The magicians de je ne suis l'auteur, tout ce que j'ai retenue de lui c'est qu'il avait mélanger tout ce qui est (que j'appelle) base du fantastique/scienfe fiction, soit : Harry Potter, Narnia, ...
    Donc la série ne parles pas de magicien, mais de magie, ceux qui font de la magie ne sont pas tjr des fée, des sorcière ect

    Je trouves vraiment cette série cool. Elle a se côter enfantin qu'est la magie et un côter adulte grâce au sexe, alcool, fumette et toutes ces histoires qu'ont les personnes sont toujours compliqueé et pas juste une histoire a la con

  • Pendulum
    Le 13/04/2016 à 20h03

    La première saison vient de se terminer et je dois dire . . . j'aime beaucoup cette série.

    Comme beaucoup, j'avais un peu peur du côté "ados en chaleur, bisous, papouilles".

    Mais pas du tout, la série, même si à certain moment drôle, est dans l'ensemble très sombre (moi j'aime bien ^^'). Parfois un peu "dur" (le dernier épisode sans spoiler plus) !!
    Une autre chose que j'ai apprécié, elle ne joue pas dans l'excès en ce qui concerne la magie. Pas de grosse lumière, des couleurs partout, etc... mais ça reste, pour moi, crédible visuellement parlant.
    Après, la série me semble un peu particulière, perché, donc il faut du temps pour accrocher.

    Mais dans l'ensemble une bonne surprise de série !! Je recommande pour les amateurs du genre !

  • jmurphy_94
    Le 28/03/2016 à 17h57

    Après avoir regardé les 8 épisodes j'ai trouvé que le scénario mis en place était très intéressant, certaines personnes vont bouder le fait qu'il y a des histoires d'amour mais pour ma part j'ai trouvé que c'était loin d'être lourd dans la série, plutôt drôle en réalité vu le caractère des personnages.

    Alors ne pas se donner d'avis avant d'avoir fini le 1er épisode, mais si vous avez horreur de voir une petite histoire d'amour c'est à éviter, mais honnêtement on est loin des romances pour gamins de The 100 et compagnie ! C'est plutôt assez visuel et on se laisse prendre vite, à condition d'être un peu ouvert d'esprit.



    PS : j'ai 22 ans, une grosse culture en séries et j'ai beaucoup rigolé avec cette série, l'épisode qui contient une scène type musicale m'a fait rire malgré que je déteste la musique choisie, simplement parce que tout le monde la déteste après l'avoir entendue à mainte reprises.

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Vidéos


Plus de vidéos