ban.jpg

201 addicts de cette série

The Mandalorian - S02E07 - Chapter 15: The Believer

  • The Mandalorian 02x07 : Chapter 15: The Believer- Seriesaddict
  • Titre VO : Chapter 15: The Believer
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 11/12/2020
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 17/12/2020 à 12h10

    Un épisode de transition plutôt fun.

    SPOILERMando a besoin de son Némésis Mayfield (saison 1) pour pénétrer une base de l'empire et obtenir des coordonnées pour envoyer un message à Moff Gideon (pas très rassuré quand il l'entendra!!). Il est accompagné de Boba Fett et de ses 2 acolytes féminines pour une expédition en terre inconnue.

    Entre "Le Salaire de la Peur" et "Indiana Jones", les séquences d'actions avec le convoi explosif pour pénétrer dans la base sont une grande réussite visuelle et offrent de belles chorégraphies.
    En bonus, on voit pour la première fois Mando sans son armure indestructible, et ça pimente le tout. Le message écologique et social derrière cette première partie d'épisode est un plus également, sans que la série en fasse trop non plus (ce qui est bien).

    Une fois dans la base, les choses se gâtent un petit peu. Mando doit montrer son visage pour subir un scan facial lui permettant d'accéder aux données qu'il recherche.
    Gros bémol là-dedans, comment imaginer que toutes les données sensibles de l'Empire soient accessibles à n'importe quelle personne présentant son visage????
    Autre couac, j'ai trouvé le passage de la révélation du visage de Mando pas aussi bon que je l'avais espéré. C'est vrai que connaître l'acteur (Pedro Pascal, excellent) sous le masque n'aide pas, mais je m'attendais à mieux. On ne ressent pas notamment à quel point c'est conflictuel pour lui de montrer son visage. Un thème musical plus impactant aurait pu donner plus de relief à ce moment très attendu.

    Heureusement, Mayfield assure le service dans ses lignes de dialogues et j'ai adoré Mando en muet qui balance la tête entre Mayfield et le dirigeant de l'Empire. Mayfield y gagne définitivement sa rédemption et aussi sa vengeance.
    La conclusion, bourrée d'actions et mettant enfin en valeur les femmes, est très réussie (bombe sonique, tirs précis, etc...).
    Je n'émettrais qu'un seul reproche: pourquoi ne pas proposer à Mayfield de le déposer ailleurs au lieu de le laisser seul sans rien sur cette planète???


    Mando est prêt à tout pour Bébé Yoda, et ça donne pas mal d'actions et de bons moments. 2-3 bémols scénaristiques sont néanmoins à signaler. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Golden Globe Awards 2021 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nominations pour les Golden Globe Awards 2021 sont tombées !

2 Commentaire(s)
En bref: It's Always Sunny in Philadelphia, Clarice, Hoops...

par Charlotte Papet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

1 Commentaire(s)
plus de news