ban[1652].jpg

73 addicts de cette série

The Marvelous Mrs. Maisel - S01E07 - Put That On Your Plate!

  • The Marvelous Mrs. Maisel 01x07 : Put That On Your Plate!- Seriesaddict
  • Titre VO : Put That On Your Plate!
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 28/11/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/12/2018 à 11h04

    Un bon épisode.

    SPOILER- Midge poursuit sa progression dans le milieu du stand-up en testant ses blagues plusieurs soirs de suite au Gaslight, fignolant les répliques, le rythme et la durée des sketchs, le tout avec grand succès. Du coup, Susie (qui pleure tellement Midge a de succès!!) s'arrange pour qu'elle fasse la première partie de Sophie, le top du top et la pouliche de Harry.
    Invitée chez Sophie, Midge compte là-dessus pour apprendre un peu plus le métier, ignorant qu'au final elle trouvera plutôt sa vraie identité: l'authenticité. En effet, Sophie joue un personnage complètement éloignée de ce qu'elle est, à savoir une femme maigre, ultra-riche (elle ne mange pas les macarons mais aime qu'ils soient là pour afficher son succès) et maniérée (le manteau, les servants qui repassent les vêtements, la salle bleue). Midge retiendra de cette entrevue le besoin pour elle de parler du vrai, de sa vie, de ce qu'elle voit et de ce qu'elle entend, quitte à trasher (c'est hilarant) Sophie devant Harry au Gaslight, ruinant son avenir à New York.
    - Sur l'aspect familial, c'est l'anniversaire d'Ethan (4 ans) et la famille doit venir. Ayant compris que c'était fini entre Joel et Midge, Abe invite un homme au dîner, prétendant que c'est un collègue. Si Midge le perçoit comme un prétendant, en réalité, c'est un avocat spécialisé dans les divorces. Outre les nombreux quiproquos amusants (Rose attendait un collègue sans dent; Midge a cru à un rencard organisé), cette partie vaut pour la prise de conscience généralisée de la fin du mariage de Midge et de la nécessité de préparer l'avenir.
    En parallèle, on suit Joel, de retour chez ses parents après sa rupture, se rappelle du moment avec son père en 1943 à Brooklyn lorsque ce dernier a obtenu l'ouverture de son usine, organisé la Barmitsva de son fils et parlé à Joel de la nécessité de toujours paraître mieux que les autres. Ce point-là fait écho à l'idée de génie de Joel de créer un conglomérat mais aussi de prendre en charge une partie des besoins de Midge (de l'argent pour les enfants notamment). En ce sens, Joel remonte dans mon estime en faisant plus que sembler meilleur, en l'étant tout simplement, finançant le futur appartement de Midge et des enfants et acceptant de ne plus les voir pendant un moment.


    Un équilibre toujours correct entre vie privée et univers du stand-up. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
SAG Awards 2020 : les résultats

par Charlotte Papet

Les résultats des Screen Actors Guild Awards 2020 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires