ban[1652].jpg

73 addicts de cette série

The Marvelous Mrs. Maisel - S02E10 - All Alone

  • The Marvelous Mrs. Maisel 02x10 : All Alone- Seriesaddict
  • Titre VO : All Alone
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 10
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 05/12/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Midge and Rose begin planning for Midge's future as Benjamin attempts to impress Abe. Joel stresses over his next move, while Abe is presented with some big decisions of his own. Meanwhile, Susie tries to smooth things over for Midge.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 06/11/2019 à 11h05

    Un season finale plaisant.

    SPOILER- "All Alone" est le titre de l'épisode et aussi celui de la chanson de Lenny lors de son show, un intitulé tout sauf anodin puisque Lenny sert de miroir à ce que Midge va devenir en faisant la première partie de Shy Baldwin pendant 6 mois à travers l'Europe.
    Lenny a du succès mais est seul, recherché par les flics dans certains états pour avoir fait des blagues osées sur le Pape et finit au bar pour picoler. Tout cela coïncide étrangement avec la vie de Midge, qui vient de se faire interrompre un show car elle parlait de l'intimité féminine (grossesse, etc...) et qui va être en solo lors de la tournée.

    Elle en prend conscience grâce à Lenny et l'accepte, ce n'est pas un hasard si elle a dit "OUI" plus vite (immédiatement) à Shy Baldwin qu'à la demande en mariage de Joel, qui avait pourtant sorti le grand jeu (danse, chanson, route bloquée).

    Là où je suis plus dubitatif, c'est que Midge se précipite dans les bras de Joel à la toute fin (j'espère que c'est provisoire) et qu'elle n'a rien dit à Benjamin, alors que celui-ci vient de recevoir l'aval d'Abe (après de multiples épreuves délirantes) pour épouser Midge.
    Je trouve que Benjamin a du mal à trouver pleinement sa place dans la vie de Midge, et par incidence dans l'épisode.
    On peut légitimement assumer que le mariage n'aura finalement pas lieu, car Midge privilégiera la tournée à sa vie personnelle. C'est ce qui ressort de la séquence finale et surtout de l'intro prémonitoire de l'épisode, lorsque Rose (à l'utilité encore trop faible) va chez la voyante et comprend ce qu'elle veut comprendre, à savoir que Midge va se marier, alors qu'en fait la voyante lui décrit un contexte de showbiz pour Midge.

    - Dans le reste de l'épisode, il y a tout un tas de choses plus secondaires tournant autour de Midge.
    Joel veut ouvrir un club (on ne développe pas trop cela) et n'apprécie guère que Benjamin ait vu Ethan, Imogene a une fille, et Abe, embarrassé par ce qu'a dit Midge à DC, arrête Columbia car ses dirigeants représentent tout ce qu'il combattait dans sa jeunesse (et va à nouveau défier).
    Abe est le plus intéressant dans tout cela, car son humour est ravageur et que son choix de quitter Columbia implique un déménagement (l'appartement appartient à Columbia).

    Enfin, on a la surprise de voir Sophie Lennon demander à Susie d'être son agent!!! Sophie est peu satisfaite d'être étiquetée depuis qu'elle joue un personnage à succès et a besoin d'une agente de caractère, Susie est parfaite.
    Cette dernière n'a rien dit à Midge et on peut imaginer que la tournée de Midge va contrecarrer ce projet professionnel Sophie-Susie. La série se garde cela pour la saison 3.


    J'attendais mieux de Benjamin, de Rose ou de Joel. Heureusement, la série prépare une saison 3 qui s'annonce très différente, alors que de grands bouleversements vont avoir lieu pour Abe, Susie et Midge. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
SAG Awards 2020 : les résultats

par Charlotte Papet

Les résultats des Screen Actors Guild Awards 2020 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires