ban[1652].jpg

73 addicts de cette série

The Marvelous Mrs. Maisel - S02E05 - Midnight at the Concord

  • The Marvelous Mrs. Maisel 02x05 : Midnight at the Concord- Seriesaddict
  • Titre VO : Midnight at the Concord
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 5
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 05/12/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Summer season at Steiner Mountain Resort continues as Moishe and Shirley join the group, disturbing Abe's peace. Susie tries to ward off a new friend while keeping a low profile at the resort. Midge jumps at the opportunity to redeem herself at B. Altman.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 28/09/2019 à 14h50

    Le complément bien plus réussi de l'épisode précédent.

    SPOILER- On est toujours chez Steiner pendant les vacances d'été (avec rafale de "Jacques a dit", soirée polynésienne, Abe qui se met à tout calculer quand il joue (hypocrite sur ce coup, vu qu'il reproche à papa Maisel de travailler pendant les loisirs), etc...) mais le contexte a changé avec l'arrivée des Maisel, les parents difficilement supportables de Joel.

    Il va être principalement question d'amour dans cet épisode, puisque Joel est incité par ses parents à aller voir ailleurs (on peut regretter que toutes les autres femmes soient ridiculisées au bowling et que Joel fasse vraiment trop de blagues de cul à double-sens) alors qu'il désire retrouver Midge, celle-là même qui de retour à New York brièvement (pour tenir le comptoir Revlon en urgence, un rêve pour elle) fait la route avec Benjamin (épisode 4).

    D'abord blagueuse sur le jeune homme (elle raconte des trucs insensés sur lui aux autres femmes, excédées par la calvitie de tous les hommes), elle va devenir plus à l'aise et séduite en sa compagnie sur le trajet (quand elle fait elle-même le JT de la radio, excellent) puis dans la soirée (opéra, passage par le club où performe Lenny Bruce, le resto), allant même jusqu'à lui révéler que c'est une comique.
    Le duo fonctionne à merveille et on sent que Midge est attirée par Benjamin, et vice-versa.

    - L'autre point majeur concerne bien sûr le deuxième métier de Midge.

    Malgré des obstacles (l'hilarant conflit entre Susie et l'opératrice téléphonique, la ventouse volée, un certain Chester qui a deviné ses magouilles), elle réussit à obtenir un spectacle pour Midge au Concord, dans une salle assez grande qui plus est.
    Intervient alors un show irrésistible de Midge, jusqu'à ce qu'elle voit Abe dans le public (il s'est échappé de la soirée et des parents de Joel), qui lui fait perdre ses moyens temporairement avant que Midge ne rebondisse et se mette à balancer des trucs qu'on dirait surtout pas devant ses parents.

    Maintenant que le secret est éventé, Midge va avoir de sérieux soucis!!!


    Si on met de côté 2-3 trucs très caricaturaux sur les femmes et le faible rôle de Rose, cet épisode est une réussite, faisant avancer grandement la vie de Midge, aussi bien la privée que la professionnelle. 8.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
SAG Awards 2020 : les résultats

par Charlotte Papet

Les résultats des Screen Actors Guild Awards 2020 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires