ban[1652].jpg

73 addicts de cette série

The Marvelous Mrs. Maisel - S02E06 - Let's Face the Music and Dance

  • The Marvelous Mrs. Maisel 02x06 : Let's Face the Music and Dance- Seriesaddict
  • Titre VO : Let's Face the Music and Dance
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 05/12/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

With Midge's secret now exposed to Abe, tensions between them are higher than ever. Summer is nearing an end with Susie fully immersed in her Steiner persona and Joel contemplating life as a bachelor. Rose takes advantage of Astrid's fragile state to learn some surprising intel about Noah.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 03/10/2019 à 12h01

    La fin savoureuse d'un arc narratif de 3 épisodes.

    SPOILERL'été touche à sa fin et cet épisode fait en quelque sorte un bilan des changements opérés (Midge constate elle-même que tout a été très différent cette année).

    - Le premier point majeur est bien sûr la séparation respectueuse actée entre Midge et Joel (séquence finale).

    Midge est définitivement intéressée par Benjamin (et vice-versa), qui regarde les étoiles avec elle, partage une couverture, demande son numéro et obtient la danse finale avec elle.
    Dans le même temps, Joel a enfin trouvé une fille intelligente (ça change des greluches décérébrées des épisodes précédents) qui a de la répartie et aime bien lire et danser.

    - L'autre élément important est lié à l'exubérant Abe, déjà totalement chamboulé (il ne veut plus de jus de tomate!!) lors du petit-déjeuner (il n'a pas digéré la surprise "Midge humoriste" et veut préserver le secret pour ne pas perturber sa femme), et qui n'est pas au bout de ses peines puisque la virée au laboratoire pour évoquer son projet financé va lui apprendre que Noah (son fils) travaille sur un projet top-secret du gouvernement.
    Encore des secrets complètement fous, Abe n'en peut plus (il s'imagine que Noah pourrait tuer des gens en tant qu'espion...), il en vient même à demander à Rose de se renseigner auprès d'Astrid (la femme de Noah), pas très maline et elle aussi en difficulté pour cacher le secret de son mari.

    - Enfin, on a l'excellente Susie qui assume de plus en plus son rôle chez les Steiner, écoutant les rumeurs, étant recherchée par tous les autres car elle passé la nuit chez Midge et non au dortoir, obtenant une nouvelle ventouse de la part des collègues et dansant (c'est tordant) à la fête finale très ringarde où de nombreuses nationalités sont réduites à des clichés grossiers.
    Sur son vrai job d'agent, elle se démène pas mal aussi et obtient un autre show pour Midge. Hélas, l'épisode ne montrera pas ce spectacle et préférera se contenter d'un gag sur la voiture extra bruyante (et tellement haute que Susie ne voit rien en conduisant).

    - Petit bonus anecdotique: la peur d'Astrid en voyant la mère de Joel en fourrure d'ours était irrésistible!!!


    Quasiment zéro fausse note pour cet épisode 6 qui boucle le triptyque "Steiner" en marquant de nombreux changements précieux pour les protagonistes. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
SAG Awards 2020 : les résultats

par Charlotte Papet

Les résultats des Screen Actors Guild Awards 2020 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires