ban[1652].jpg

73 addicts de cette série

The Marvelous Mrs. Maisel - S02E08 - Someday...

  • The Marvelous Mrs. Maisel 02x08 : Someday...- Seriesaddict
  • Titre VO : Someday...
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 05/12/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Midge and Susie gear up for their first roadtrip, and quickly learn that the dynamics of going on tour are more challenging than they thought. Back in New York, it's business as usual while Midge is away, forcing her to wonder if her new life is worth sacrificing her home life.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 23/10/2019 à 12h00

    Un épisode sympathique.

    SPOILER- Le titre "Someday..." signifie "Un jour..." et c'est aussi le titre de la chanson du générique final, écrite et interprétée par l'excellent groupe Strokes. Il s'agit ici de montrer comment se déroule la tournée de Midge et principalement comment on va basculer de perspectives réjouissantes à une journée infernale.

    En effet, alors que Midge signe son premier autographe, se sent suffisamment à l'aise pour inviter Abe à l'un de ses shows et prépare la baby shower d'Imogene, voilà que son road-trip des clubs n'est pas de tout repos, entre la cuisine qui prend feu pendant son spectacle à Washington, l'imbroglio des bagages au motel, la voiture de Susie et les plaques, le peu de personnes à Philadelphie pour son show, l'autre motel avec une grosse merde dans les chiottes, des dents dans le tiroir et un matelas qui donne de l'acné à Susie, Susie qui ronfle, le show annulé à cause de la pluie, le voyage de retour dans les bouchons, puis le dernier spectacle à succès à New York où on refuse de la payer et où Susie est enfermée.

    Derrière ces péripéties très amusantes, l'épisode interroge légitimement Midge par rapport aux sacrifices que représente une tournée, Midge vivant mal d'être éloignée de ses enfants (dont Ethan, qui se contente de décrocher le téléphone puis raccroche!!!) et oubliant complètement la baby shower de sa meilleure amie Imogene. Par contre, rien sur le fait qu'elle ne voit plus Ben depuis plusieurs jours, celui-ci est hélas absent de l'épisode.

    - Concernant les autres protagonistes, Abe reste coincé dans son humour habituel (faire chanter un PC, ne prête pas ses affaires), Joel prend le relais avec les enfants (mais on le voit peu dans ce contexte et c'est dommage, d'autant qu'un père élevant seul ses enfants n'était pas banal à l'époque) et aide Midge (avec efficacité et violence) pour qu'elle soit payée, et Rose reste très en retrait depuis un bail (à savoir l'escapade parisienne), se bornant à obliger Midge à nettoyer les affres de la fête.
    Au passage, rien sur la façon dont Rose gère la révélation que sa fille fait du stand-up...


    Très intéressant et amusant sur Midge et Susie, plus mitigé sur Joel et insuffisant sur Abe, Rose et Ben. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
SAG Awards 2020 : les résultats

par Charlotte Papet

Les résultats des Screen Actors Guild Awards 2020 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires