ban[1652].jpg

73 addicts de cette série

The Marvelous Mrs. Maisel - S03E06 - Kind of Bleu

  • The Marvelous Mrs. Maisel 03x06 : Kind of Bleu- Seriesaddict
  • Titre VO : Kind of Bleu
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 06/12/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/10/2020 à 14h31

    On est pas loin du parfait.

    SPOILERSusie est toujours hilarante en manager devant gérer Sophie Lennon. Cette dernière a des caprices tordants et j'ai adoré le running gag des coups de téléphone du théâtre (le coup du nouveau théâtre à trouver est un peu rapide mais témoigne aussi des connexions de Susie dans le milieu) envers Susie pour l'avertir des pétages de plomb de Sophie (le fait qu'elle couche bruyamment avec son partenaire, les chiens, la gelée).

    Concernant Midge, elle doit gérer ses parents avant qu'ils voient son spectacle... et c'est pas facile. Obsédés par la bouffe du petit-déjeuner, très portés sur l'alcool (surtout Rose, délirante pendant tout l'épisode) et les distractions extérieures (comme Abe avec une ex connaissance), ils en font voir de toutes les couleurs à Midge, et au final, Rose aura vu le (très bon) spectacle de Midge mais tellement bourrée qu'elle s'en souvient plus!!! Abe a plus apprécié, et on peut deviner que ça (et la conversation avec son ex-ami écrivain de pièces) l'a incité à reprendre l'écriture (après avoir abandonné définitivement le journal étudiant plein de fautes d'orthographes!!!).

    Ça, c'était l'humour, mais l'épisode apporte à son univers une forte touche dramatique avec Shy Baldwin, de plus en plus irritable. Midge est la seule qui peut l'approcher quand il est comme cela, et c'est elle qui comprendra/découvrira que Shy, séducteur réputé de femmes, est en fait homosexuel et a du mal à le vivre aux yeux des autres (sans compter que certains rencards peuvent être violents, d'où le mot "bleu" dans le titre de l'épisode).
    La série aborde alors de front l'homosexualité tout en créant une connexion nouvelle et plus forte entre Shy et Midge, incarnée par le fait que Shy révèle son vrai prénom à Midge.

    Pour finir, un mot sur Joel et l'évolution de son club. Ça demeure mon intrigue la moins appréciable, les disputes avec Midge ou bien sa petite-amie sont pénibles et la tournée des clubs très furtives.
    Je saluerais juste l'ambition de Joe d'empêcher son ami de faire les mêmes erreurs que lui au niveau sentimental, preuve que Joel en pince encore pour Midge et regrette ce qui s'est passé avec sa secrétaire.


    La trame de Joel rabaisse un peu cet excellent épisode, entre comédie hilarante et drama touchant. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
SAG Awards 2020 : les résultats

par Charlotte Papet

Les résultats des Screen Actors Guild Awards 2020 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires