ban[1652].jpg

73 addicts de cette série

The Marvelous Mrs. Maisel - S03E08 - A Jewish Girl Walks into the Apollo…

  • The Marvelous Mrs. Maisel 03x08 : A Jewish Girl Walks into the Apollo…- Seriesaddict
  • Titre VO : A Jewish Girl Walks into the Apollo…
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 06/12/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 24/10/2020 à 14h21

    Retour en arrière ou nouvelles aventures???

    SPOILERCe final de la saison 3 a pour principal mérite de bousculer tous ses protagonistes en quête d'un second souffle, qu'ils ne trouveront pas tous.

    Si Abe va avoir des opportunités en tant que critique théâtral, les talents d'entremetteuse de Rose sont sérieusement remis en question quand elle intervient auprès de Benjamin (l'ex de sa fille Midge) pour le caser!!!
    Pour Joel, l'ouverture de son club est un succès, et Midge l'aide bien en faisant un peu de stand-up là-bas pour séduire le public.

    Là où les choses se gâtent, c'est pour Midge et Susie. Qui aurait pu l'envisager??? Certainement pas moi. Je n'avais pas vu venir que tous les rêves de Midge se briseraient un à un dans cet épisode, alors que tout semblait aller pour le mieux jusque-là.

    Déjà, Midge est mise face à son attitude détestable envers Benjamin (qu'elle a plaqué lâchement pour partir alors qu'il l'aimait plus que tout), un choix de vie qui résonne comme encore plus terrible quand Midge est virée de la tournée de Shy pour avoir fait la veille des blagues trop connotées "Shy est homosexuel" (un secret qu'il souhaite préserver) lors de son spectacle en ouverture de ce même Shy.
    Voilà donc que ce pour quoi elle a sacrifié une relation amoureuse parfaite part en fumée...

    Comme un malheur n'arrive jamais seul, Midge n'aura alors certainement plus les moyens financiers d'acheter son ancien appartement appartenant encore à Moishe, son ex-beau-père, et qu'elle voulait posséder pour elle et sa famille (ses enfant set ses parents).

    Enfin, ça sent le rififi avec Susie, parieuse compulsive (sans succès) qui refile la gestion de l'argent de Midge à Joel!!! Midge sera donc encore sous la coupe d'un homme (comme Rose l'a été avec Abe), qui plus est son ex qui l'a trompée avec sa secrétaire!!!
    Et n'oublions pas que Susie n'était pas là pour le dernier show de Midge, qui a pris ses conseils auprès du manager de Shy. Susie a abandonné sa championne pour aller brûler la maison de sa mère décédée et ainsi récupérer l'argent de l'assurance pour effacer ses dettes de jeu et pouvoir avoir l'argent gagné par Midge.
    Que se serait-il passé si Susie avait été là pour Midge???

    Quoi qu'il en soit, cet épisode final laisse Susie et Midge dans une situation très incertaine. Que vont-elles faire??? Midge n'a plus de job, Susie a perdu Sophie Lennon et risque de perdre Midge. La saison 4 peut-elle partir sur tout autre chose concernant Midge?? Genre un autre talent caché???


    Je ne m'attendais pas du tout à cela pour ce final qui renverse complètement la table. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
SAG Awards 2020 : les résultats

par Charlotte Papet

Les résultats des Screen Actors Guild Awards 2020 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires