215 addicts de cette série
La vie personnelle et professionnelle d'une gynécologue en quête d'amour et de ses collègues, très excentriques.
par Jennifer Radier
Mindy Kaling (The Mindy Project) a accouché, le 15 décembre dernier, d’une petite fille prénommée Katherine.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Les dernières news castings avec Castings en séries N.708 !
0 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 09/02/2015 à 21h49 par Charlotte Papet
Un très bon épisode qui peut peut-être changer complètement le cours de la série !
0 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Dernières audiences
Le 12/09/2017 à 17h13
Mindy est complétement barrée ! Elle est dans l'excès, mais c'est ce qui fait qu'on s'attache à elle et à son histoire. The Mindy Project ne se prend pas au sérieux, et nous fait passer 20 mns de détente. Ça se laisse regarder tout seul, et ça fait du bien.
Le 31/12/2014 à 01h27
Je suis une fan inconditionnelle de cette série ! Il y a deux raisons à cela.
La première c'est qu'il y a, à mes yeux, l'ingrédient essentiel à toute bonne série comique qui se respecte ; à savoir, des personnages secondaires forts ! MORGAN ! Je veux dire ce mec porte une partie de la série sur ses épaules et j'adore ça. Tamra est aussi fantastique, j'espère qu'on la verra de plus en plus :) Vraiment les personnages secondaires sont ce qui permettent à la série de respirer un peu, d'influer une nouvelle dynamique. Une des seules raisons pour laquelle je continuer à regarder 2 Broke Girls, c'est parce que Han et Oleg me font juste mourir de rire ! Puis les personnages secondaires c'est ce qui fait tourner les intrigues à plein régime, tout ne tourne pas autour d'un seul personnage et c'est bien ! C'est ce que je pourrais reprocher à la série Girls, la dernière saison était carrément centrée sur d'Hannah et c'était juste un calvaire.
La deuxième c'est que je suis évidemment fan du personnage principale, je trouve que Mindy Kaling sait écrire des rôles féminins. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est que de temps en temps le personnage est un peu trop défini par ses relations avec les hommes mais bon c'est une série romantique après tout :) Elle est drôle, impertinante et surtout elle à un sens de l'autodérision que je trouve très inspirant ! Je vous ai dit que c'était super drôle aussi ?