ban[2194].jpg

37 addicts de cette série

The Morning Show - S01E08 - Lonely at the Top

  • The Morning Show 01x08 : Lonely at the Top- Seriesaddict
  • Titre VO : Lonely at the Top
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 06/12/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 13/02/2020 à 11h59

    Un épisode flashback important et fort.

    SPOILERCet épisode flashback est essentiel pour nuancer le personnage de Mitch, car celui-ci n'est pas le prédateur qu'on pouvait imaginer, c'est un gars qui a déraillé après la fête pour ses 50 ans, faisant le bilan et se rendant compte de son extrême solitude et de sa frustration sexuelle (les danseuses en petite tenue l'excitent). Le sentiment d'insécurité, croissant aux États-Unis, vient ici se manifester par l'évocation d'une grave tuerie à Las Vegas qui n'est pas sans rappeler celle d'octobre 2017, et c'est dans ce contexte que Mitch approche Hannah, alors encore en bas de l'échelle, et couche avec elle.
    Il y a dans cette scène toute une ambiguïté, car Hannah ne repousse pas Mitch mais ne semble pas non plus pleinement consentante. Le sexe apparaît comme un besoin qu'elle n'est pas arrivée à refouler, abasourdie et hésitante à repousser l'un de ses supérieurs.
    Toutefois, le plus important est dans la suite, à savoir le big boss qui protège Mitch des révélations d'Hannah (qui se considère comme ayant été violée) en lui donnant une promotion. On a là l'éclatante preuve de la protection dont a bénéficié Mitch de la part de sa direction (car Mitch est la poule aux oeufs d'or, on lui offre donc des cadeaux ultra chers et une fête dantesque), et ça vient faire écho avec ce que Mitch tente de prouver dans le présent.

    On a aussi la situation de Mia, que Mitch rejette après avoir eu une relation avec lui, et Alex qui était déjà en danger à ce moment-là par rapport à son poste. The Morning Show vient alors lier tous les éléments prépondérants évoqués précédemment et majeurs pour la suite, lorsque la vérité de chacun affrontera celle des autres.

    Grosse maladresse à signaler, j'ai trouvé la toute fin assez grotesque, on avait pas besoin de voir Alex et Mitch critiquer Harvey Weinstein et le traiter de "porc", d'autant plus qu'il y a un fossé entre les actes tendancieux de Mitch et ceux de Weinstein.


    Sans la dernière minute, cet épisode aurait été parfait. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les résultats

par Charlotte Papet

Les résultats des Emmy Awards sont tombés ! Découvrez la liste !

2 Commentaire(s)
SAG Awards 2020 : les résultats

par Charlotte Papet

Les résultats des Screen Actors Guild Awards 2020 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires