238 addicts de cette série
Michael a un drapeau du Royaume-Uni sur son bureau pour rendre hommage à la série originale anglaise, The Office (UK).
Les ordinateurs des bureaux de Dunder Mifflin étaient réellement connectés à Internet. Pendant les scènes où ils ne tournaient pas (ou quand ils étaient en arrière-plan), les acteurs en profitaient pour regarder leurs mails ou pour aller sur Internet.
Le rôle de Michael a été difficile à trouver. Alors que plusieurs acteurs ont auditionné pour le rôle (Nick Offerman et Rainn Wilson notamment), plusieurs acteurs ont été considérés pour le rôle : Paul Giamatti, Martin Short, Bob Odenkirk ou encore Hank Azaria. C'est finalement Steve Carell qui l'a décroché !
Quatre des personnages secondaires ont les vrais prénoms des acteurs qui les jouent : Angela (Angela Kinsey), Oscar (Oscar Nuñez), Phyllis (Phyllis Smith) et Creed (Creed Bratton).
L'adresse de Dunder Mifflin est 1725 Slough Road. Slough était le nom de la ville où se déroule l'action de la série originale anglaise.
Certaines scènes du générique, notamment celles tournées dehors, ont été filmées par John Krasinski et ses amis alors que celui-ci venait d'avoir le rôle de Jim dans la série.
L'entreprise fictive Dunder Mifflin fait désormais partie de la vraie chambre du commerce de Scranton.
A l'origine, NBC voulait appeler la série "The American Workplace" pour la différencier de la série anglaise mais l'idée a vite été abandonnée.
Tout au long de la série, à chaque fois que l'on voit Creed à son bureau, il joue au Spider Solitaire.
Après la fin de la série, Jenna Fischer a gardé l'alliance de Pam.