103 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Amelie Brillet
Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !
0 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 30/04/2019 à 11h28
Un épisode d'apparence classique qui tarde à décoller mais accélère le rythme dans son dernier quart d'heure.
SPOILER- Un traité de paix est envisagé entre les Krills et l'Union mais il se heurte à l'arrivée sur l'Orville d'Orrin, un ami de Gordon accusé par les Krill d'avoir détruit plusieurs de leurs navettes et tuer des centaines de personnes.
L'essentiel des 30 premières minutes réside dans les soupçons de Mercer sur Orrin (qui ne veut pas de la paix avec les Krills car ils ont tué sa femme et que sa fille a dsparu) et le conflit interne de Gordon, coincé entre son amitié pour Ed et sa dette envers Orrin, qui lui a sauvé la vie par le passé.
Orrin surveillé, sa fille muette, les négociations poussives avec les Krill, la décision de l'Union, tout cela prend malheureusement beaucoup de temps alors qu'on devine aisément que Gordon finira par se tourner vers Ed et que Orrin et sa "fille" sont louches.
The Orville place quelques petites touches d'humour amusantes pour faire passer le temps (les règles inventées pour retenir les Krills (test urine, questions stupides, toucher rectal); celui qui veut quémander une journée décontractée à Ed) mais ça manque de dynamisme.
Heureusement, The Orville se réveille dans son dernier quart d'heure en accélérant les choses, avec Gordon infiltré pour Ed auprès de Orrin, la fille d'Orrin qui n'est pas sa fille mais sa fournisseuse Envall d'un sang spécial qui réagit à l'azote (pour exploser), et le traité qui est signé.
- Enfin, je trouve que l'épisode est très maladroit pour traiter une éventuelle jalousie de Ed vis-à-vis de l'amitié entre Gordon et Orrin. On n'y croit pas une seconde à cette histoire, d'autant qu'on a pas souvent vu Ed se confier de manière très intime à Gordon par le passé.
Un épisode trop long qui montre ce qu'il a dans le ventre assez tardivement. 6.5/10