ban[1604].jpg

270 addicts de cette série

The Punisher - S02E02 - Fight or Flight

  • The Punisher 02x02 : Fight or Flight- Seriesaddict
  • Titre VO : Fight or Flight
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 18/01/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 29/01/2019 à 11h00

    Divertissant, mais ça manque encore d'informations.

    SPOILER- The Punisher a choisi de prendre son temps pour lancer la saison, s'intéressant beaucoup plus pour l'instant au duo Rachel-Frank qu'au vilain. En effet, la cohabitation entre Rachel et Frank est délicate, pauvre en infos (Rachel ne dit rien à Frank) et sert surtout pour l'heure à faire rire et proposer de l'action.

    Sur le premier point, le long cold-open est savoureux, Rachel se retrouvant à enlever les chaussures de Frank et lui ôter une balle du cul, avant de finir attachée au lit, sympa le Frank!!!
    Sur le second, il faut attendre la fin pour voir débarquer les tueurs et assister à une tuerie en règle, qui derrière son côté massacre recèle un sens de l'astuce indéniable (Frank loue la chambre de motel adjacente à la sienne pour duper les tueurs; il ne tue pas la femme car il veut l'interroger). La suite? Les flics débarquent et arrêtent tout le monde, avec en guise de cliffhanger l'annonce d'une future boucherie au commissariat.

    Dans tout cela, le vilain de la saison se révèle assez peu, on sait juste à travers son interrogatoire menaçant de Beth qu'il est froid et visiblement croyant. Quel est son objectif vis-à-vis de Rachel? Qui était le russe tué par ses soins dans l'épisode 1? Mystère...

    Pour conclure sur Frank, au milieu de l'humour et de l'action réside un poil de psychologie, quand Rachel affirme que Frank était tout heureux d'avoir une raison de se battre dans le bar. Cette remarque pertinente (Frank le sait car ça le chagrine) traduit parfaitement la personnalité complexe de Frank, nourri à la violence brute depuis tant d'années qu'il est difficile pour lui de tirer un trait sur ce caractère, même lorsqu'il goûte à l'apaisement avec Beth (et son fils Rex) et retrouve un semblant de cadre familial, comme dans l'épisode 1.

    - Enfin, la saison prend aussi son temps à propos de Billy Russo, réveillé mais dont les souvenirs sont un véritable puzzle. Entre les séances de psy et l'obsession de Madani à son encontre, cette trame avance à son petit rythme et sert surtout à replacer les personnages dans un nouveau contexte, tout en rappelant l'ancien (la scène au restaurant).


    Humour et action, avec un poil de psychologie. Reste à développer le vilain. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Pas de saison 4 pour Santa Clarita Diet

par Charlotte Papet

Netflix vient d'annuler sa satire zombie menée par Drew Barrymore et Timothy Olyphant, Santa Clarita Diet.

2 Commentaire(s)
Netflix annule The Punisher et Jessica Jones

par Amelie Brillet

Le partenariat de Netflix avec Marvel prend définitivement fin : le service de streaming vient d'annuler The Punisher et Jessica Jones.

2 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires