ban[1937].jpg

59 addicts de cette série

The Purge - S02E08 - Before the Sirens

  • The Purge 02x08 : Before the Sirens- Seriesaddict
  • Titre VO : Before the Sirens
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 03/12/2019
  • Audience : 580 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 16/12/2019 à 14h26

    Une mise en place d'abord poussive puis jouissive de la prochaine Purge.

    SPOILER- La trame de Marcus est indéniablement la plus décevante. Il décide de blesser son fils pour le faire admettre à l'hôpital et ainsi le protéger (les hôpitaux sont intouchables pendant la purge; les flics et le secours sont indisponibles quelques heures avant la purge). Pourquoi pas, mais est-ce bien intelligent de ne pas en faire de même avec sa femme??? Quitte à choisir, j'aurais protégé Michelle (plutôt que de partager un repa sushis 2 heures avant la purge!!) et gardé le fiston pour se défendre pendant la purge!!!
    La finalité avec tous les voisins qui annulent le contrat sur Marcus pour s'occuper eux-mêmes d'aller le buter était assez prévisible et demeure à mon sens très bête par certains aspects. Je trouve notamment peu crédible de voir les vieilles voisines avec leurs mitraillettes se la jouer vengeresses!!!

    - Du côté de Ben, c'est nettement mieux. Ses colocs flippent par rapport à ses attitudes (crâne rasé, refus de protéger la maison, cahier avec dessins d'horreurs) et finissent par le confronter. Bien mal leur en a pris car Ben se retournera contre eux avant même le début de la purge et en trucidera quelques uns de manière bien sanglante (le beer-pong, gorge tranchée, arbalète, etc...), se gardant son (ex-)pote Turner pour la Purge.
    J'ai hâte de connaître son plan vis-à-vis de Turner!!!

    - Concernant Ryan, après d'énièmes préparatifs sans relief (notamment sur l'aide de l'ex collègue d'Esme) et des scènes qui montrent mieux la complicité amoureuse entre Esme et Ryan que ne l'a fait l'épisode précédent, la fin de l'épisode dope sérieusement cette partie alors que Ryan trahit son ex-boss à l'aide des chacals, tout cela pour mieux aller libérer Tommy. Pendant ce temps, le vrai plan d'Esme est de détruire la NFFA. Prometteur.

    Mon seul bémol concerne le convoi de prisonniers. Je comprends bien que ceux-ci sont destinés à être victimes de la prochaine purge, mais pourquoi les transférer au moment même où la purge commence et où les crimes sont permis???

    - Enfin, la première scène avec les filles se déguisant pour faire des vidéos affiliées à la purge était sympathique mais pas transcendante.


    Ça tarde à décoller et la trame de Marcus n'est pas au niveau des 2 autres. 5.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

The Purge et Treadstone annulées

par Charlotte Papet

USA Network vient d'annuler ses séries The Purge et Treadstone.

2 Commentaire(s)
Audiences séries US chaînes câblées : du 6 au 12 décembre 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 6 au 12 décembre 2019.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences