ban[95].jpg

322 addicts de cette série

Avis The Shield

  • Arrakis
    Le 21/05/2017 à 02h39

    Un bijoux dans le monde de la série policière, The Shield est un pur concentré d'action, de rebondissements tangibles, de suspens, chaque épisode est capable de faire monter votre tension de 5 points !

  • wumazhen
    Le 11/05/2016 à 10h20

    Série policière avec de multiples rebondissements qui accroche vraiment le téléspectateur.
    L'intrigue se tient bien et on est partagé par les 2 facettes de l'inspecteur Vic MacKay mais au final, l'empathie prend le dessus et on espère à chaque épisode qu'il s'en sortira...
    Michael Chiklis et Walton Goggins (acteur génial que l'on retrouve aussi avec Timothy Olyphant dans l'excellente série "justified" sont les véritables piliers de The Shield grâce à leur superbe jeu d'acteur.
    Une série à visionner absolument si vous aimez le genre policier !

  • vortex66
    Le 24/06/2013 à 17h30

    Quelle baffe!!!!
    cette série, d'une qualité rare, est tout simplement MON-STRU-EUSE.
    la substance du scénario, la pertinence et la profondeur de chaque personnage, le réalisme, l'intensité, le rythme, l'émotion, le machiavélisme plus ou moins prononcé de certain(e)s, .... je m'arrête, je crains ne pas être exhaustif.
    et pour tous les sceptiques, sachez que les 3 premières saisons sont excellentes, les 4 dernières fabuleuses....

  • Noob
    Le 10/12/2011 à 03h47

    Un chef d'œuvre ni plus ni moins comment réinventer la série policière. Une histoire sans faille pendant les sept saisons qui tien la route de bout en bout, et on réalise que tout étais prévu réfléchi magnifique. Des personnages fantastiques une intensité jamais vu dans une série ou rien n'est tout blanc ou tout noir, ça serai trop facile héros, pourriture où tout simplement humain, à vous de faire votre choix. Il va être difficile au vu des sept saisons de The Shield, ou l'on en prend plein la tête avec des moment d'une force sans nom. Et arrive la fin déjà des 90 épisodes et la on monte bien au-dessus des meilleurs films de cinéma, Michael Chiklis alias Vic Mackey nous offre un final hallucinant rarement vu dans une série merci Shawn Ryan et FX.

  • ierons
    Le 27/11/2010 à 16h41

    Un des meilleurs show de cette décennie !

  • mefrini
    Le 23/09/2010 à 00h18

    Waw! Il n'y a pas de mots pour décrire l'intensité de chaque épisode, on ne s'ennuit jamais, 88 épisodes bien ficelés ,ok je suis arrivé à la 5eme saison, mais ce que je regrette qu'il ne me reste que 3 saisons, je compte les épisodes restants, j'ai peur de la finir ,que ferais-je dès lors ?

Ajouter un avis







 Spoiler