495 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
FOX vient de programmer ses séries animées dont The Simpsons et Bob's Burger.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 14/05/2018 à 14h57
À l'occasion du premier avril, un épisode légitimement sur les farces et les clowns.
SPOILER- C'est le 1er avril, l'opportunité pour les Simpsons de tromper leur monde (le couch gag sur le musée de la télé, avec l'erreur sur le nombre d'épisodes est déjà une réussite) en mettant pour de faux Skinner à la retraire, en jouant à l'arroseur arrosé avec Bart (piégé et humilié par Skinner (la chanson amusante)) et en transformant les clowns en source de peur!!!
- Bart battu, il prend sa revanche en collant des masques de clown sur Skinner et les professeurs, ce qui lui vaudra une comparution au tribunal, où sa mère choisira de le laisser partir dans un centre de détention juvénile.
L'épisode s'éclate avec cette trame, entre la critique acerbe de la télévision (qui donne le mode-opératoire de Bart), l'allusion à la justice des riches, le réconfort peu habile d'Homer, le proverbe agaçant "il faut que jeunesse se passe" et les punaises.
Sans surprises, Bart ne sera pas guéri à l'issue de l'épisode, mais c'est tant mieux, sa dernière blague étant convaincante.
- Par rapport à Krusty, sa reconversion en tant qu'acteur sérieux est drôle elle aussi (la pièce de théâtre, son côté je suis difficile) et vaut pour sa référence appuyée et appropriée au chef-d'oeuvre Birdman.
Très bon épisode sur Bart et Krusty, avec des références et de très bonnes idées pour un 1er Avril. 8.5/10