ban[96].jpg

496 addicts de cette série

The Simpsons - S30E13 - I'm Dancing as Fat as I Can

  • The Simpsons 30x13 : I'm Dancing as Fat as I Can- Seriesaddict
  • Titre VO : I'm Dancing as Fat as I Can
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 30
  • Episode : 13
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 10/02/2019
  • Audience : 1 850 000

Synopsis de l'épisode

Homer angers Marge by binging their favorite show without her, and has to pick up a new skill in order to make amends. Meanwhile, Bart prepares to compete in "Krusty's Holiday Trample".

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 18/02/2019 à 11h05

    Un épisode à plusieurs visages.

    SPOILER- Je vais commencer par la trame la plus pourrie, celle de Krusty et Bart. Pourquoi pondre un truc pareil alors que ça prend 2-3 minutes sur l'ensemble de l'épisode??? La série fait ici du remplissage et du mauvais remplissage car les gags sont nuls (la course au jouet, Krusty et le tour de magie raté) et que l'implication de Millhouse et Lisa là-dedans est faible, Millhouse restant le copain gênant (les enregistrements vocaux de Bart lisant avec une voix bizarre) et Lisa la soeur intelligente qui aide Millhouse à écrire sa lettre à Krusty.

    - Dans le reste de l'épisode, je pense que l'intrigue d'Homer et Marge avait de quoi tenir sur 20 minutes tant c'est expéditif par moments. Sur l'idée de base, on est dans du très basique, avec Homer qui fait enrager Marge et la reconquiert rapidement, c'est du déjà-vu.
    Sur le déroulé, je suis plus satisfait, car il est plutôt drôle, que ce soit Homer qui subit la pression extérieure pour regarder "Stranger Things" alors que Marge souhaite qu'il l'attende (qui n'a jamais eu peur d'être spoilé ou éloigné des conversations car il n'avait pas vu le dernier épisode ou la dernière série à la mode?), les gags sur les suggestions Netflix et bien sûr l'entraînement d'Homer à la danse.
    En revanche, j'attendais mieux du prétexte de Marge pour s'absenter (sa tante très malade, une astuce se contentant d'une dispute pour l'héritage) et du couch gag Saint-Valentin (les chocolats Simpsons mangés par Burns).


    Une idée basique et une trame annexe médiocre sont les gros défauts d'un épisode globalement suffisamment sympathique. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

The Simpsons renouvelée pour des saisons 33 et 34

par Amelie Brillet

Quelques semaines seulement avant la diffusion du 700ème épisode, FOX a renouvelé sa comédie animée The Simpsons pour deux saisons supplémentaires.

1 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Octobre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences