495 addicts de cette série
When a romantic night ends in injury, Marge recovers by taking up kite boarding while Homer bonds with his hallucinated hernia; Lisa attempts to fix her parents' strained relationship by seeking advice from an unlikely source.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
FOX vient de programmer ses séries animées dont The Simpsons et Bob's Burger.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 25/03/2019 à 10h53
Un schéma déjà trop vu pour un épisode pauvre en gags.
SPOILER- The Simpsons passe la première moitié de l'épisode à recycler des gags éculés, comme les séminaires qui en apprennent beaucoup sur la drogue, les médocs qui filent des hallucinations (Homer parle à son hernie, un peu comme dans les pubs où le virus est représenté par une créature qui parle), les enfants mal éduqués à travers le babysitting (les trucs d'horreur diffusés à la télé), le surpoids d'Homer (sa chute dans l'escalier), sa bêtise (le discours liminaire) et quelques rares bons délires sur le mariage (l'IA qui fait dire de bons toasts!!!). Il y avait sûrement moyen de faire plus sur cette thématique du salon du mariage.
- Une fois Marge et Homer blessés après la chute dans l'escalier, l'histoire devient très classique, avec Marge qui fait des activités dans son coin (le kitesurf) et Homer qui reste à la maison à ne rien faire car son hernie le bloque. En résulte une énième friction de couple qui se résoudra facilement à la fin.
Au passage, on a au moins quelques moments amusants, comme les flics qui préfèrent verbaliser les plagistes plutôt que de s'occuper des meurtres et le parc éolien qui m'a bien fait rire.
Concernant le truc d'espionnage final, baptisé Mission Simpossible et reprenant des éléments du genre (le changement de visage, les russes), il est certes intéressant mais je n'ai pas compris pourquoi la série n'a pas fait carrément un épisode entier là-dessus, au lieu de pondre cela dans les 2 dernières minutes comme si les scénaristes avaient eu cette idée au dernier moment!!!
C'est très faible et peu original. 4/10