495 addicts de cette série
On a mission to play hardcore pranks, Bart, Nelson and Milhouse get Moe a mail-order bride on the Dark Web.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2020.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
FOX vient de programmer ses séries animées dont The Simpsons et Bob's Burger.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 10/12/2018 à 13h34
Un épisode décevant.
SPOILER- Moe, pas invité à Thanksgiving par Homer (sa courte séquence chantée m'a laissé de marbre, je trouve que la série abuse des passages musicaux ces derniers temps) et Marge, est triste et va trouver du réconfort en faisant la connaissance d'une russe, en réalité envoyée par Bart suite à une incursion dans le Dark Net (élément trop peu utilisé comiquement) pour se venger d'une blague envers Moe qui s'est retournée contre lui.
Franchement, y a pas grand-chose à retenir de cette partie, que ce soit l'inutilité de Krusty dans l'histoire (hormis une petite blague sur les médias et la vie privée), les mauvaises expériences amoureuses de Moe (c'est expéditif) ou l'issue confirmant que la russe est une arnaque. Le fait qu'elle soit envoyée auprès de Willie est clairement la meilleure idée de l'épisode.
Concernant Bart, il est puni par ses parents pour être allé sur le Dark Net. Là encore, le scénario évacue rapidement cette piste. À peine un gag sur Bart obligé de changer la couche du grand-père et un autre sur la tenue de mariage ridicule et c'est tout.
- Sinon, le rire est à trouver avec le couch gag du grille-pain, la partie "découverte de la bière à l'époque de Cro-Magnon" et la référence à tous les films de Tom Hanks où il joue un capitaine!!!
- Enfin, comme pour acter un épisode sans grand intérêt, la toute fin offre une parenthèse déconnectée sur Nelson et son père astronaute. Pourquoi? À quoi rime cette séquence? Qu'est-ce qu'elle fout à cet endroit là? J'en sais rien.
La série n'est pas inspirée ici. 4.5/10