21 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Ce soir, IFC lance sa nouvelle mini série, The Spoils Before Dying.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
IFC vient d'annoncer une date de diffusion pour The Spoils Before Dying.
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Revue de presse
Ed Bark/Uncle Barky
Melissa Maerz/Entertainment Weekly
Avis sur l'épisode
Le 29/12/2014 à 15h42
L'épisode démarre de manière un peu lente et sans grande avancée ni trop d'humour, hormis avec le fils et son rire maléfique. La suite est toutefois ben plus consistante avec les retrouvailles de Devon et Cynthia sur la plage, marquées par les grands verres et une partie de jambes en l'air sous le soleil complètement décalée où toutes les positions sont de rigueur. À partir de là, tout s'enchaîne, entre les monologues débiles devant la tombe et autres scènes parodiques jouissives, du fameux "c'est ton fils" au duel familier, en passant par l'accent hilarant de Will Ferrell en Shah et les répliques affligeantes à la mort de Cynthia.
L'apothéose restera quand même cette scène au paradis où tout est bien qui finit bien, avec musique larmoyante de rigueur et des coloris blancs et roses bien ringards. Ferrell conclut le tout en pervers bourré très amusant.
La série se conclut sur un bon épisode qui se lance qu'au bout de 5-6 minutes mais qui nous offre ensuite un festival de parodies, répliques et événements très délirants. 8/10
Au final, si l'épisode 1 n'a pas tenu toutes ses promesses, la série s'est rattrapée par la suite en se renouvelant sans cesse. 8/10 pour la saison.