ban[1053].jpg

560 addicts de cette série

The Strain - S03E07 - Collaborators

  • The Strain 03x07 : Collaborators- Seriesaddict
  • Titre VO : Collaborators
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 09/10/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 04/07/2017 à 12h05

    Mine de rien, The Strain trace sa route dans cette saison 3 après un démarrage compliqué, et c'est plutôt pas mal, même dans un épisode de transition comme celui-ci.

    SPOILER- Eichorst et Palmer reviennent sur le devant de la scène. Les 2 ont une relation particulière, se détestant ouvertement mais s'utilisant l'un l'autre à des fins personnelles. Pourquoi Palmer n'est pas tué par Eichorst??? Maintenant que la cargo a livré sa cargaison à New York et alors que Palmer a montré son désir d'être autre chose qu'un vulgaire outil aux mains d'Eichorst, la question se pose sérieusement.
    En tout cas, le contenu de cette cargaison est peut-être le point faible de l'épisode, car Setrakian sort un peu sa théorie du chapeau. Heureusement, cela donne l'occasion à Palmer d'obtenir quelques gouttes du précieux élixir de jouvence de Setrakian.
    - En parlant de Setrakian, ce dernier va chercher des instruments spéciaux et de l'argent (le métal) pour la suite. Si cette escapade avec Fet constitue une forme de transition, l'épisode étonne en profitant de l'aubaine pour évoquer avec succès le passé de Fet. Le rôle de son grand-père ukrainien pendant la 2ème guerre mondiale auprès des nazis, les blessures morales de son père, ses relations conflictuelles avec ce dernier, autant d'éléments très plaisants, riches en émotions (les flashbacks horribles, la mort symbolique des parents de Fet) et bien interprétés par Kevin Durand. Les dialogues de Setrakian pour "consoler" Fet sont aussi bien écrits.
    - Enfin, autre escapade de transition, Eph, Quinlan et Dutch sortent de la zone protégée pour récupérer la boite de l'avion, contenant probablement la voix du Maître. C'est l'occasion à la fois de confirmer que le duo Eph-Dutch fonctionne parfaitement, de réfléchir sur la nature de l'Homme et d'offrir aussi ses petits moments de fun nécessaires à une telle série: le passage où Quinlan lèche son épée est optimal pour cela.


    Axé sur 3 trames de transition plaisantes, cet épisode mélange habilement l'émotion avec Fet, le mystère avec Palmer et Eichorst, et le fun avec Eph, Dutch et Quinlan. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Août 2018

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'août 2018.

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juillet 2018

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2018.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences