ban[1053].jpg

560 addicts de cette série

The Strain - S03E08 - White Light

  • The Strain 03x08 : White Light- Seriesaddict
  • Titre VO : White Light
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 16/10/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 11/07/2017 à 13h16

    Un très bon épisode pour The Strain.

    SPOILERLa série poursuit son redressement vu depuis plusieurs épisodes.
    - Fet et Setrakian ont débusqué la cachette de Eichorst, qui sert d'abattoir et de récupérateur de sang humain. La scène d'intro est en ce sens significative et autant jouissive qu'horrible car elle prépare un génocide massif, surtout sachant qu'il y en aurait une bonne centaine sur le continent américain, comme l'affirme Palmer, au courant et ayant payer pour avoir cet entrepôt.
    Concernant la fameuse boîte, nul doute qu'elle doit contenir un Aîné, tant elle est précieuse.
    Enfin, la fin de cet épisode est spectaculaire, avec un affrontement bien chorégraphié, des Aînés marrants à se battre de façon synchronisée, des ralentis spectaculaires et l'explosion finale qui a probablement fait beaucoup de victimes (les Aînés vraisemblablement, je doute en revanche que Quinlan soit mort).
    - Sinon, The Strain n'a pas abandonné Gus, qui après Fet, a droit a ses flashbacks nous montrant pourquoi il est aussi lié à sa mère. L'ensemble est assez touchant, principalement lorsqu'il doit tuer sa mère pour sauver son ange gardien. Gus n'a jamais été mon personnage préféré de la série et jusqu'ici il était assez mal utilisé, j'espère que cette éclaircie dans cet épisode en appellera d'autre.
    - Enfin, il y a Eph et Dutch qui analyse la boîte noire. Cette partie avance vraiment petit à petit et c'est normal car si ils découvraient tout d'un coup, la fin de saison aurait moins de piment. Je ne retiendrais donc pas la petite histoire des ondes qui mettent Dutch au tapis mais plutôt sur la relation entre les 2 personnages. Le duo a toujours été fonctionnel depuis qu'il est apparu et une proximité s'est légitimement créée entre eux. Ça aurait pu être casse-gueule de pousser cette proximité jusqu'au sexe, mais la façon dont c'est fait est une réussite. On a vu les 2 complices et complémentaires au travail, on a vu ici Eph prendre soin de Dutch avant tout, et puis Dutch est partie dans un fantasme amusant, quoi de plus naturel que d'en arriver à cette scène d'amour.


    Setrakian, Fet et Eichorst sont à la fête, dans une intrigue qui connaît un véritable coup de fouet. Si il reste encore secondaire, Gus a un bon développement. Enfin, le duo Eph-Dutch évolue de manière assez légitime. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Août 2018

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'août 2018.

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Juillet 2018

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de juillet 2018.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences