ban[876].jpg

261 addicts de cette série



The Tomorrow People (US) - Série

The Tomorrow People (US)- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2013
  • Statut : Terminée
  • Titre VF : The Tomorrow People (US)
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : CW
  • Genre :
  • Nombre de saison(s) : 1
  • Nombre d'épisode(s) : 22
  • Date de première diffusion : 09/10/2013
Tags : Amitié, CW

Synopsis de The Tomorrow People (US)

Adaptation de la série anglaise des années 70. Une bande de jeunes qui a des pouvoirs et qui est considérée comme la prochaine étape de l'évolution humain. Ils vont alors devoir s'associer pour combattre un ennemi commun.

Casting de The Tomorrow People (US)

plus de casting

Dernières News

Calendrier séries US France : Septembre 2017

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de septembre.

3 Commentaire(s)
Upfronts 2014 : CW annule, renouvelle et commande des séries

par Charlotte Papet

CW annule The Carrie Diaries, The Tomorrow People et Star-Crossed. La chaîne renouvelle Hart of Dixie, Beauty and the Beast et The 100. Enfin, elle commande quatre drames.

27 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

1x22 : Son of Man 7/10 7/10

1x22 : Son of Man

Le 08/05/2014 à 16h00 par Maéva Charreteur

Episode trop faible pour un season finale. On attendait beaucoup mieux. On aurait presque préféré que la saison s'arrête à l'épisode précédent. L'intrigue principale est résolue certes mais ...

2 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • jackk
    Le 24/09/2014 à 21h15

    Je trouve que cette série change quand meme de heroes, comme deja dis il y a beaucoup plus d'action, c'est regros default de Heroes un manque evident d'action dans toute la série ont s'attend a en avoir et enfaite non.
    De plus les effets sont bien fait, je suis d'accord que l série est plus récente mais elle fait plus réaliste.
    Apres concernant le terme espèce supérieur, dans la biologie après un certaine nombre de mutation, l'espèce évolue comme dis dans un certain film recent, entre l'homme sapiens et l'homme de Neandertal. ce sont certaine mutation qui ont provoqué l'evolution est donc une espèce supérieur, qui pourrait être définie comme une autre espèce.
    Je suis vraiment decu que cette série soit annulé tout comme alpha. Les seuls série avec des "pouvoir" qui fonctionne en se moment sont celles tirées de comics. Donc rien de nouveau dommage

  • floppy
    Le 24/11/2013 à 14h32

    vraiment stupide comme série! ils prennent vraiment les gens pour des idiots!ils pourraient au moins regarder la définition du espèce ... et une mutation ne fait pas de vous une espèce différente!!

  • MissAiri
    Le 16/11/2013 à 22h36

    Et voila le fameux triangle amoureux, encore. Pourquoi toutes les séries se sentent obligé de nous créer un triangle amoureux ? C'est quoi leur problème ? Il ne peut pas y avoir un couple qui tient plus de quelques épisode. J'aime bien Russell il met du piment à la série.
    Spoile: L'épisode 6 est assez sympa, même si il y a beaucoup de cliché comme le baisé entre Cara et Stephen, genre il faut ce cacher. L'autre moment "important" c'est quand Jed (je n'oserais pas l'écrire en entier) retrouve une tomorrow avec qui semble-t-il il est très proche. Et ça fait de lui quelqu'un très hypocrite, il les pourchassent mais elle a le droit de garder ses pouvoir. Enfin attendons la suite

  • bastien5995
    Le 07/11/2013 à 20h18

    Je déteste Cara à partir de la fin de l'épisode 5, Cara est pour moi une sal... Je l'adorer Cara, j'étais ma préféré depuis le 1er épisode.
    J'espère qu'elle reviendra comme je l'adorer. Je suis presser de voir la suite.

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Revue de presse

  • "Il existe beaucoup de séries sur des jeunes incompris ayant des pouvoirs, qui se composent une famille comme ils peuvent. The Tomorrow People constitue une étape supplémentaire à ce genre, et le scénariste, Phil Klemmer, a écrit pour Chuck et Veronica Mars, ce qui est bon signe (il a aussi écrit pour Undercovers, ce qui n'est pas un très bon signe)."

    Diane Werts/Newsday

  • "Il y a assez de choses en action ici pour piéger une petite audience loyale toutes les semaines."

    Ed Bark/Uncle Barky


plus d'avis

Dernières audiences