1733 addicts de cette série
Un finale dans la veine de la saison, c'est-à-dire naze et vide de réels enjeux mis à part la fin qui donne envie d'en savoir plus. A part ça, le reste c'est du déjà vu.
La saison 7 aura été imparfaite, naviguant un peu n'importe où, martyrisant les personnages gratuitement, aussi bien physiquement que psychologiquement, sauf qu'après autant de saisons on aimerait suivre une série plus développée que ça...plus travaillée, plus évoluée.
Épisode un peu mélancolique, ressassant le passé, mais qui n'avance pas et dont l'intrigue s'attarde sur des points vus et revus..
Bon épisode qui questionne sur le chemin que prend la série, avec des enjeux et des personnages en dangers...
Des scènes sanglantes sur un ton léger, des personnages en danger, une intrigue sombre, des enjeux amoureux... Oui on est bien dans The Vampire Diaries.
Un épisode sympa dans l'ensemble, pas le meilleur certes, mais les 40 minutes sont passées relativement vite et la suite donne envie.
De bonnes scènes du côté de Bonnie, mais trop bâclées du côté de Damon et Alaric ce qui laisse sur la faim. Par ailleurs, l'épisode n'en reste pas moins satisfaisant grâce aux divers éléments abordés dont une hypothétique intrigue concernant l'Armory.
Au secours, c'est ce qu'on peut se dire pendant le visionnage de l'épisode. Il n'est pas si horrible mais c'est plutôt la façon dont il est traité qui dérange, ça part dans tous les sens, rien n'est vraiment percutant et convaincant, pourquoi ?
Toujours des scènes assez discutables, mais la série continue d'étonner et a l'air de se réinventer encore un petit peu.
Dur de considérer un épisode de la série parfait à cause de ses nombreux défauts, mais la vérité est qu'on ne s'ennuie pas. Le rythme est si bien géré qu'on aimerait que ça dure plus longtemps (le combo Klaus/Rayna a remué beaucoup de choses). Pour une saison qui n'a de cesse de décevoir, cet épisode s'inscrit dans la continuité des derniers avec une bonne qualité dans ses scènes, profitons !
Compliqué de s'ennuyer devant cet épisode tellement tout y est varié. C'est sûrement le meilleur épisode de la saison. Une bonne intrigue, des personnages enfin utiles, des scènes marquantes...