1730 addicts de cette série
Un nouveau personnage fait son entrée dans le paysage de Mystic Falls et apporte avec lui son lot de mystères et de révélations pour notre plus grand bonheur. Damon est au summum de sa forme, pour notre plus grand plaisir, en totale contradiction avec son frère.
Un bon épisode qui nous rappelle les temps forts de la série en mettant à profit toute la mythologie des personnages et joue avec une atmosphère sombre au possible en mettant à profit la tempête et l’absence de soleil qui en découle pour déchaîner les enfers contre les frères Salvator. Pour notre plus grand plaisir.
Un épisode intéressant dans sa partie fantastique. La mythologie s’étoffe de nouveaux personnages et intrigues, prometteur pour la fin de saison. À suivre.
C’est agréable de retrouver les personnages même s’il semble ne pas ce passer grand chose de bien significatif à se mettre sous la dent. La série nous a habitué à mieux notamment en ce qui concerne le cliffhanger de fin d’épisode généralement bien plus percutant.
Un huitième épisode qui, d’après la promo, ne promettait rien de bien juteux, mais qui finit par intéresser un grand nombre de téléspectateurs, moi y compris. L’audience est toujours là, la mythologie de la série se met en place, l’intrigue de cette première saison est petit à petit révélée au grand public et des personnages qui prennent beaucoup plus d’importance. L’arrivée de Lexi (et surtout son exit) a été plus que profitable. The Vampire Diaries maintient le cap malgré tout.
Dans l’ensemble cet épisode ne m'a pas parut décevant. Certes il y a quelques incohérences, certes les dialogues sont redondants, certes… non en fait j’ai finis avec les « certes ». Ce septième épisode conclut l’arc Vicki/Vampire, cette mort aura surement beaucoup d’impact sur la plupart des personnages, du moins je l’espère. Haunted n’est pas le meilleur épisode (loin de là même) mais ce n’est pas le pire. Donc rendez-vous la semaine prochaine pour voir ce que l’épisode suivant nous réserve.
Pour finir, l’épisode a le mérite de relancer le dynamisme de la série, qui fut durant un bon moment tout simplement absent. On s’attache de plus en plus aux personnages, qui prennent tous des chemins différents. Et surtout la mythologie de TVD gagne en profondeur.
On l’attendait depuis un moment cet épisode! Enfin surtout moi, après deux précédents épisodes décevants, je m’étais faite à l’idée que la série ne se contenterait plus que du simple minimum. Eh bien faute est de constater que j’avais un chouya tort.
Serait-il possible que les suceurs de sang ne soient plus dans le cou(p).
J’ose espérer que le but de cet épisode n’est que de mettre en place le reste de l’intrigue.