ban[455].jpg

2671 addicts de cette série

The Walking Dead - Série

The Walking Dead- Seriesaddict
  • Créé par : ,
  • Année de création : 2011
  • Statut : En production
  • Titre VF : The Walking Dead
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : AMC
  • Genre : Drame, Thriller, Horreur
  • Nombre de saison(s) : 8
  • Nombre d'épisode(s) : 108
  • Date de première diffusion : 31/10/2010

Synopsis de The Walking Dead

Rick, un officier de police, se réveille après plusieurs semaines de coma dans un hôpital qui s'avère être désaffecté. Très vite, il va se rendre compte que le monde est rempli de zombies.

Casting de The Walking Dead

plus de casting

Dernières News

Scott Gimple espère que Lauren Cohan signera pour la prochaine saison de The Walking Dead

par Jennifer Radier

Le contrat de Lauren Cohan, l’interprète de Maggie Greene dans The Walking Dead, arrive à son terme.

0 Commentaire(s)
Il y aura de grands changements dans Fear The Walking Dead

par Jennifer Radier

Selon Robert Kirkman, le créateur des comics The Walking Dead, il y aura de grands changements dans la saison 4 de Fear The Walking Dead.

0 Commentaire(s)
plus de news

Dernière Critique

8x8 : How It's Gotta Be 5/10 3.4/10

8x8 : How It's Gotta Be

Le 16/12/2017 à 18h48 par Renaud PERONNET

How It’s Gotta Be est un épisode maladroit, trop peu consistant qui découle parfaitement de ce début de saison trop construit au détriment de la qualité des intrigues.

2 Commentaire(s)
plus de critiques

Derniers Avis

  • gommeamacher
    Le 06/12/2017 à 15h50

    Ma série préféré, vraiment génial ! Et malgré les critiques constantes, moi j'adore aussi ! :D

  • Machello
    Le 03/11/2017 à 05h25

    Mais quel massacre cette saison 8!!
    Je suis plutot fan de cette série depuis le tout début et j'ai deja trouvé qu'il y avait de temps à autre des épisodes "moins bons" (souvent le 1er des saisons qui permette de nous replonger dans l'histoire) mais qui e me dégoutait pas au point de la lacher.

    En plus la saison 6 était juste magnifique surtout avec l'episode de fin qui était peut etre le meilleur de tous à mon gout.
    La saison 7 etait pas trop mal j'ai trouvé, surtout avec les premiers episodes qui donnaient réponses à la grande question de la fin de la 6!

    Mais voilà, la saison 8 a commencé et que dire?! Deja, le premier episode est bien long et chiant, sans rythme, bref un navet. Mais je ne m'affole pas, comme dit plus haut, souvent le 1er episode est pas top car il est là pour nous remettre dans le bain.
    Du coup, je lance l'episode 2 avec enthousiasme mais c'etait une erreur. Je n'ai meme pas reussi à le regarder "completement en vitesse normale". Au bout de 10min, j'etais tellement blasé que je fasait des petits sauts en avant avec VLC (appuis sur le fleche avant) me permettant d'accelerer un peu et peut etre de mieux vivre cette daube. Mais non! Au final 30min de l'épisode passé en 5min, ce qui ne m'a posé aucun problème pour comprendre "l'histoire" et me fait dire que c'est peut etre le dernier episode que je verrais.
    Apres 7 saisons, ca me fait mal au coeur d'arreter et de ne pas connaitre la fin de l'histoire, mais je pense que c'est préférable plutot que de continuer à me faire du mal.

  • christophe84
    Le 10/04/2017 à 06h20

    saison décevante pour moi, mai j'attends les futurs commentaires des showsrunners qui annonceront une fois de plus que la prochaine saison sera absolument géniale et n'aura rien à voir avec les saisons précédentes mis à part que je la trouve de moins en moins intéressante. Même le dernier épisode de la saison 7 aura vu "seulement" 1 millions de spectateurs revenir, au final ils ont en quand même perdu 6 millions définitivement.

  • llDeborall
    Le 26/12/2016 à 18h26

    J'ai commencé la série dernièrement, je me suis donc tapée les 6 saisons (et début de la saison 7) en 2 semaines. C'est une bonne série, le seul bémol c'est que je trouve que parfois c'est un poil trop gore pour mes petits yeux fragiles. Et bcp de personnes important meurt et ça fou le moral dans les chaussettes. Il y a aussi des saisons plus creuse que d'autres (Saisons 2 ou 4 par exemple) mais la saison 6 est top rien à dire, et les acteurs sont juste géniaux. Andrew Lincoln (Rick) est un acteur phénoménal ! Il y a juste Chandler Riggs (Carl) que je trouve terrible acteur mais il est encore jeune, c'est peut être ça. Si vous aimez l'opposer des histoires fleur bleu alors foncez et regardez!

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Prochaines diffusions


Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Photos


plus de photos

Dernières Vidéos


Plus de vidéos

Dernières audiences