2685 addicts de cette série
Les deux camps se préparent à mettre fin à la guerre, chacun pensant avoir le dessus sur l'autre.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
La saison 4 de Fear The Walking Dead se dévoile à travers trois teasers.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Découvrez les nommés des Saturn Awards 2018, qui récompensent les meilleurs films et séries de science-fiction, fantastique et horreur !
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 16/04/2018 à 19h58
Une bataille "finale" qui était attendue depuis longtemps... et qui déçoit. Parce que même si elle est jouée impeccablement et qu'elle est dans la logique de ce qui est arrivé dans les derniers épisodes, on s'attendait à mieux, à plus en tout cas, et tout est un peu trop "happy end" pour ressembler à the walking dead. Alors on attend le "couac", le truc qui va nous rappeler où on est... et même s'il existe, il est finalement très peu à la hauteur de la série, de toute cette tension construite depuis la rencontre avec les Saviors. Décevant.
Le 23/04/2018 à 11h24
Un épisode ridicule la plupart du temps.
SPOILER- Nombreux sont les éléments stupides dans ce season finale. Rick qui se jette bêtement sur Negan, la volte-face incompréhensible d'Eugene, le combat pourri entre Rick et Negan (tout ça pour finir par une réplique nulle de Negan et un passage très pitoyable à l'hôpital), Jesus qui s'associe à Maggie pour vouloir tuer Negan (alors qu'il a passé toute la saison à être le pacifiste de la bande), le trio Maggie-Jesus-Daryl qui tombe dans le too-much contre Rick, Morgan qui fait n'importe quoi, Jadis qui attend patiemment à la décharge avant de rejoindre Rick (et rien sur la question de l'hélicoptère!!!), Rosita qui frappe Eugene à cause de son vomi de l'épisode 15, les gens de la Colline qui se barre alors qu'ils sont protégés par des barricades, l'intervention moisie des femmes d'Oceanside (avec des explosions exagérées), Dwight qui n'est pas tué (et dont la quête n'est guère intéressante), Gregory qui est oublié, la fuite naze du père Gabriel, Carol aux oubliettes, etc.... rien ne tient franchement la route dans cet épisode.
- Le plus irritant reste toutefois la constatation que la série aurait pu proposer le même épisode à la fin de la saison 7 (car les conditions étaient déjà réunies, que ce soit la vengeance d'Oceanside ou la trahison possible d'Eugene) et ainsi nous épargner cette saison 8 très lourde sur la relation entre un Carl pacifiste et un Rick vengeur.
- Au final, les meilleurs scènes de l'épisode interviennent au début, que ce soit celle amusante entre Ezekiel et le gars à la hache, ou bien celle entre Rick et celui que Carl a aidé (c'est sûrement là que Rick prend la décision de ne pas tuer Negan, un choix stupide, car je pense que les autres Sauveurs auraient adhéré au nouveau concept de Rick même si Negan avait été tué).
"Risible" est le mot qui qualifie le mieux ce season finale qui m'a fait rire jaune. 3/10