396 addicts de cette série
Ziggy qui avait fait affaire avec les Black pour de de la drogue s'est fait flouer à la revente et ne peux plus payer. Les fournisseurs le coincent, lui piquent sa Camero et menacent de le tuer s'il ne leur apporte pas l'argent. Il demande de l'aide à Nick. Mais Nick a placé sa part des appareils photos dans un plan immobilier, qui d'ailleurs a du mal à se développer vu le prix du marché. McNulty retrouve Omar et permet à Nathan de l'interroger pour le procès Grant en cours. McNulty interroge un groupe d'illégales d'Europe de l'Est en transit d'expulsion, mais a du mal à trouver une piste sur l'identité de sa victime. Daniels commence son enquête : il déploie Herc, Carver, et Greggs prendre des photos de trafic de drogue en flagrant délit. Cole, Bunk et Russel essaient d'intimider les dockers sur l'affaire des 13 cadavres, mais c'est peine perdue. Russel essaie de ranimer une ancienne histoire avec un docker pour en tirer des informations. Franck est stressé par la présence de la police sur le port et veut confronter le Grec. Stringer et Avon essaient d'aider Dee malgré lui.
Guest de l'épisode
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Jennifer Radier
The Hot Zone, la prochaine mini-série de National Geo vient d’ajouter huit acteurs à son casting.
0 Commentaire(s)par Jennifer Radier
Le créateur de The Wire, David Simon, et MediaPro (The Young Pope) sont en train de développer ‘A Dry Run’, une série dramatique se déroulant lors de la Guerre Civile Espagnole.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 20/09/2021 à 14h31
Un épisode très bon car ça bouge de tous les côtés et on retrouve par moments ce qui a fait le grand succès de la saison 1. Globalement, à l'image de Beatrice, tous les protagonistes sont bien utilisés. 9/10