ban[1488].jpg

234 addicts de cette série

This Is Us - S01E11 - The Right Thing to Do

  • This Is Us 01x11 : The Right Thing to Do- Seriesaddict
  • Titre VO : The Right Thing to Do
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 11
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 10/01/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 17/03/2017 à 13h10

    Encore un bon épisode de This Is Us.

    SPOILERChacun a un temps à peu près équilibré dans cet épisode et c'est tant mieux.
    - La jalousie de Randall envers Jessie est bien amenée. Randall s'est habitué à voir son père tous les jours et veut en profiter un maximum avant qu'il meurt. William, quant à lui, se sent partir peu à peu et donc veut passer du temps avec Jessie et se trouver une maison de repos, ce que Randall ne l'aurait jamais aidé à faire.
    - Concernant Kate, j'apprécie que la série ait dépassé le stade de l'obésité pour parler tout simplement d'amour et du fait que Kate tient à Toby et veut qu'il se fasse opérer. Que Toby ne soit pas mort est une bonne chose, d'autant que ce dernier avoue aimer Kate. Par contre, j'ai été surpris que ne soit pas évoquée la possibilité que la maladie de Toby ait eu une influence néfaste sur son poids.
    - Pour Kevin, il était prévisible qu'il allait foirer alors qu'il a 2 femmes qui tiennent sincèrement à lui. L'épisode évoque le fait de "faire ce qui est juste" au lieu de succomber au désir, et c'est assez intelligent comme propos, Kevin sachant pertinemment qu'Olivia n'était qu'une phase excitante mais sans avenir, alors qu'avec Simone il y a quelque chose de moins sexy mais de très durable. J'espère que Simone reviendra auprès de Kevin.
    - Ma partie préférée restera celle de Jack et Rebecca. J'adore Jack dans cette série, c'est sûrement mon personnage préféré. Il tente de faire plaisir à sa femme sans arrêt et de la rassurer quand elle a le spleen. L'annonce des triplés était assez amusante, tout comme le futur accoucheur donnant son avis négatif sur les triplés.
    Pour en revenir à Jack, c'est vraiment l'homme imparfait mais qui au final fera toujours tout pour sa famille (acheter l'appart, obtenir une augmentation, retaper une maison). Il est même prêt à se rabaisser et s'auto-humilier devant son père violent pour avoir l'argent nécessaire et éviter à Rebecca de devoir fréquenter sa mère tous les jours. Milo Ventimiglia est toujours excellent et je ne serais pas étonné que sa mort soit liée à un ultime sacrifice pour sa famille. En tout cas, l'épisode qui évoquera cela sera à n'en pas douter riche en émotions.


    Un excellent traitement des personnages, surtout Jack et Kate. 8.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Emmy Awards 2017 : les nominations

par Anne-Sophie Vermorel

Les nominés aux Emmy Awards 2017 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
Castings en séries N.690 : True Detective, Hawaii Five-0, Vanity Fair...

par Anne-Sophie Vermorel

Les dernières news castings avec Castings en séries N.690 !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires