401 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2022.
0 Commentaire(s)par Amelie Brillet
Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 25/01/2022 à 14h21
Un épisode plutôt convaincant sur l'amour et l'âge.
SPOILEROn nous propose ici deux romances bien différentes.
Celle de Dejà et Malik est donc une romance ado mais pas comme les autres. Deja est en train de gagner en maturité (premier rapport sexuel) et prend son couple à coeur (très solidaire des difficultés de Malik avec ses études). Pour autant, l'ex de Malik est indéniablement un élément qui pourrait perturber cette histoire. Après tout, on ne voit pas Malik à la fin lors des derniers instants de Rebecca, alors que Deja est là!!!
Sur ce point, c'est d'ailleurs en totale opposition avec Nicky, qui est donc en couple... mais pas avec Sally mais une certaine Edie, rencontrée dans un avion!!! C'est là que la série illustre le côté irrationnel de l'amour: Deja a sûrement rompu avec son premier véritable amour alors que Nicky a trouvé de la stabilité avec son second choix et non Sally qui était son premier big crush!!!
Pour revenir sur Nicky et Sally, le démarrage de l'épisode avec Nicky qui débarque à l'improviste avec Becca et Miguel est extrêmement bizarre, et aussi romantique que flippant (heureusement que Sally le prend bien... un peu trop bien quand même!!!).
Si on met cela de côté, cette partie est une réussite car elle pose de belles questions sur l'amour face à l'épreuve de l'âge, elle évoque les regrets, les petites manies pour cacher qu'on vieillit, etc... C'est assez touchant car Sally et Rebecca forment vraiment un très beau duo dans cet épisode, et que Nicky est parvenu également à me toucher, à la fois dans sa sincérité et sa maladresse. Même Miguel, qui est loin d'être mon personnage préféré, a peu à peu réussi à se montrer sous un très bon jour, et ce n'est pas un hasard si Nicky dit que son frère aurait été content que Rebecca et Miguel se soient trouvés. Cette petite phrase est une façon définitive d'accepter Miguel dans la famille Pearson.
Sur les 2 trames, l'une est un peu courte, l'autre démarre bizarrement, mais les deux réunis offrent quelque chose de vraiment très beau et touchant sur l'amour à travers les âges. En bonus, l'épisode passe super vite, j'ai pas vu le temps passer. Un bon épisode, qui change de la narration habituelle de la série. 7.5/10