ban[1947].jpg

166 addicts de cette série

Titans - S01E02 - Hawk and Dove

  • Titans 01x02 : Hawk and Dove - Seriesaddict
  • Titre VO : Hawk and Dove
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 19/10/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 07/05/2019 à 11h17

    Des défauts de rythme et une narration bizarre.

    SPOILER- Pas de Beast Boy ou de Starfire dans cet épisode, du coup, on peut se demander si c'était bien pertinent de les introduire dès le pilot, surtout pour en dire si peu (Starfire est sur la piste de Rachel, Beast Boy s'est transformé en tigre, c'est léger).

    Une fois cela dit, Titans présente ici de nouveaux personnages plus connectés à Robin mais inégaux. Il s'agit de Hank et Dawn (Hawk et Dove en super-héros), d'anciens partenaires de Robin qui souhaitent désormais arrêté la vie de super-héros.
    Si j'ai été très déçu par Hank, caricature du mec jaloux et du super-héros provocateur (Alan Ritchson est pas très expressif), Dawn est excellente, autant par son passé avec Robin (ils ont eu une relation amoureuse qui a mal fini (à cause de Robin) et mis à mal le groupe) que par son côté protecteur vis-à-vis de Rachel, que Robin souhaite abandonner car il ne s'estime pas capable d'être un père pour elle.

    À ce niveau-là, on notera le bon traitement de Dick (qui passe de celui élevé par Bruce Wayne à celui devant élever Rachel; il montre à Dawn à quel point il a changé et est devenu violent), et la notion d'abandon qui catalyse la deuxième personnalité de Rachel (pas mal de jeux de miroirs dans cet épisode).

    - Le bémol de l'épisode, c'est le manque d'action. On en a un peu au milieu contre le groupe de trafiquants d'armes mais c'est très expéditif, au même titre que la fin où la famille étrange est beaucoup trop puissante par rapport aux super-héros, ce qui entraîne un sérieux déséquilibre au combat.

    Restent alors le mystère sur le produit que s'injecte la famille et qui la rend très forte, ainsi que la finalité voyant Rachel être kidnappée et Dawn à l'agonie. Est-elle morte??

    - Dans un registre humoristique, Rachel en fan de Game of Thrones c'est assez amusant.


    Titans poursuit l'introduction de son univers avec quelques bons mystères et l'excellente Dawn. Hélas, Hank déçoit et ça manque d'équilibre entre action et passages intimistes. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Janvier 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2020.

0 Commentaire(s)
En bref : Schooled, Titans, Criminal Minds...

par Charlotte Papet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires