ban[1947].jpg

167 addicts de cette série

Titans - S01E04 - Doom Patrol

  • Titans 01x04 : Doom Patrol- Seriesaddict
  • Titre VO : Doom Patrol
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 4
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 02/11/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 20/05/2019 à 10h52

    Un épisode plaisant qui passe un peu vite sur certains trucs.

    SPOILERBeast Boy est à l'honneur dans cet épisode, du moins c'est ce que croyais, car rapidement, le scénario prend une tournure visant surtout à faire en sorte que Beast Boy (Garfield pour les intimes) rejoignent Rachel puis Starfire et Dick, lancés à la recherche de Rachel.

    Concernant spécifiquement Garfield, je regrette que Titans évacue bien vite les origines de son pouvoir (il a attrapé une maladie à cause d'un primate congolais et le remède du Chef lui a donné ses facultés) pour mieux nous introduire une multitude de protagonistes dont l'intérêt est variable.
    En effet, si on excepte le Chef douteux (à la fois sauveur à la Professeur Xavier des X-Men et meneur d'expériences médicales louches (avec celle qui a baigné dans l'azote liquide, très glacial)) que l'on reverra plus tard dans la série (on nous le fait bien comprendre!!! Il va se remettre le dos à l'endroit et puis son retour sera acté), le cuistot Larry (il écoute du AC/DC, un bon point pour lui), l'homme-robot Cliff et l'ancienne actrice défigurée Rita font figure plus de faire-valoir comiques (avec succès, cf la grosse assiette mangée par Rita, la manière de cuisiner de Larry, les dialogues de Cliff) que de mutants exceptionnels.
    À l'arrivée, c'est Rachel qui ressort encore du lot en démontrant à la fois la force terrifiante de ses pouvoirs (en tant que Worldkiller qu'il ne faut pas énerver (sinon elle devient le hulk tout noir!!)) et son caractère apaisant quand elle touche quelqu'un, des aptitudes à deux visages très intéressantes pour traduire l'ambivalence du personnage.

    Enfin, une petite remarque purement technique: le tigre en image de synthèse est absolument dégueulasse, c'est très très mal fait.


    Pas aussi abouti que je l'aurais souhaité mais Rachel est excellente et le scénario mélange bien humour et sérieux tout en posant des jalons pour la suite. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Janvier 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2020.

0 Commentaire(s)
En bref : Schooled, Titans, Criminal Minds...

par Charlotte Papet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires