ban[1947].jpg

167 addicts de cette série

Titans - S01E07 - Asylum

  • Titans 01x07 : Asylum- Seriesaddict
  • Titre VO : Asylum
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 23/11/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 05/06/2019 à 11h24

    Un épisode important pour la mythologie de la série et les personnages.

    SPOILER- Rachel va voir le docteur et apprend que sa mère biologique (Angela) est encore en vie et prisonnière dans un asile. Il lui en fallait pas plus pour fausser compagnie aux autres (sauf Gar, qui la suit les yeux fermés), malgré les avertissements de Robin sur la dangerosité globale du lieu aux spécificités inconnues.
    Finalement, ceux qui se sont jetés dans la gueule du loup (Gar et Rachel) et ceux qui ont pris le temps d'analyser l'asile (Kory et Dick) seront tous capturés. Certes, cela se justifie par le fait que le docteur avait tendu un piège à Rachel (pour la faire débarquer à l'asile), mais on peut regretter que Gar manque de cervelle et que Dick ne parvienne pas à éviter les événements grâce à la technologie qu'il maîtrise.

    - Une fois ce petit détail passé, Titans utilise le contexte de l'asile pour tester chacun des 4 personnages. Ainsi, Rachel est mise face à ses pouvoirs de guérison, Gar finit par se transformer en tigre et bouffer un mec de manière incontrôlée, Kory montre des aptitudes à la guérison (pas à l'intelligence par contre, elle devrait savoir maintenant que ses pouvoirs s'usent!!!) et Dick est à la fois résistant au combat mais fragile psychologiquement, quand un hallucinogène lui fait vivre le cauchemar de devoir affronter sa version adolescente mécontente.
    Dès lors, on en apprend un peu plus sur tout le monde, positivement pour Rachel (dont le pouvoir de guérir se traduit aussi lorsqu'elle ramène Dick de son traumatisme) et Kory, négativement pour Gar (qui va devoir apprendre à gérer son pouvoir) et mitigé pour Dick. Celui-ci aura au moins gagné dans le procédé la conviction qu'il devait définitivement cesser d'être Robin, comme l'illustre son costume en train de brûler, qu'il regarde pour la dernière fois.

    - Enfin, Rachel retrouve sa mère Angela, ce qui devrait permettre de creuser la mythologie autour de l'Organisation et du père!!!


    Les protagonistes ne sont pas toujours intelligents dans leurs actes mais ça pourrait changer au fur et à mesure que Titans nous en dit plus sur eux (comme dans cet épisode). 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Janvier 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de janvier 2020.

0 Commentaire(s)
En bref : Schooled, Titans, Criminal Minds...

par Charlotte Papet

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires