ban[346].jpg

149 addicts de cette série

Avis Torchwood

  • L OBSERVATEUR
    Le 08/12/2017 à 14h39

    TORCHWOOD et une série qui et continuellement en lien avec DOCTOR WHO par ex ; a la fin de la saison 1 en entant les moteur du TARDIS le docteur viens régulièrement par ici pour recharger le TARDIS grâce a l énergie de la faille TORCHWOOD et jack et introuvable après avoir entendue le moteur du TARDIS et allait retrouver le docteur qui ne l avez pas revue depuis la croiser des chemins donc c est un cross over sa suis après la fin de la saison 1 de TORCHWOOD la fin de la saison 29 ou 3 pour la novelle série de DOCTOR WHO avec les épisodes qui suis avec utopia que tapent les tambours et le dernier seigneur du temps sont si en veux des bonus de la série TORCHWOOD mais en DOCTOR WHO qui et en lien d ailleurs au debut de la saison 2 JACK REAPARER en disant avoir retrouver sont docteur qui sons les épisodes passer des évènement de la fin de la saison 29 ou 3 de DOCTOR WHO utopia que tapent des tambours et le dernier seigneur du temps ; autres ex ; a la fin de la saison 2 l équipe de TORCHWOOD tentent de se remettre de la mort de Owen et de tosh et de continuer .la suite de la série et a nouveau en lien avec DOCTOR WHO avec les planètes dans le ciel le retour de davros ainsi que des daleks dans les épisodes la terre voler et la fin du voyage qui son des épisodes de DOCTOR WHO et épisodes bonus de TORCHWOOD parce que ca a un lien entre les deux séries sur leurs continuités chacune ; un dernières ex ; après la fin de la saison 3 jack se retire a cause de la mort de ianto ainsi que tout ses amis mort et veux partir pour tout oublier et en même temps a la fin d un épisodes de DOCTOR WHO ainsi que le dernier de l ère numéro dix jack et dans un bar a aliènes et ont ressassent la mort de ianto le docteur apparaît en lui fessant par de ses condoléance Enver les précédence perte de jack et lui fessant ses adieux avent la régénération du docteur et une années passais jack et de retour dans la saison 4 en 2011 en lien de se qui ses passer quand le docteur lui donner un mot comme quoi alonso voulais l inviter a danser le docteur voulais remonter le morale a jack ce dernier emplois avoir des talent de medium en rigolant avec alonso et c était ce que le docteur rechercher pour redonner le sourire a jack et par la même lui faire ses adieux du moins avec cette apparence du docteur ; voila pourquoi ses séries forme un tout dans le temps et l espace car DOCTOR WHO et TORCHWOOD sont deux série continuellement en lien du moins de 2006 a 2011 mais a nouveau un jour si la série revoie le jour avec une 5 eme saison de la série TORCHWOOD .

  • Klemzz
    Le 26/01/2015 à 14h08

    Pour les fans de Doctor Who, il faut regarder cette série. Certes on ne voit pas le docteur mais Jack en parle régulièrement. Les aliens sont toujours présents, les cas à résoudre intéressants. J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons, ensuite j'ai trouvé original qu'il y ai un fil conducteur tout au long des saisons pour les 2 suivantes, on entre plus dans les détails que ce soit de la mission ou dans la vie des personnages. La fin de la saison présageait une saison suivante mouvementée et très intéressante, peut-être qu'un jour on aura la chance d'avoir une suite!!

  • Baristan
    Le 05/10/2013 à 13h15

    L'actuel problème est que l'on ne sait encore si il y aura effectivement une saison 5 .... pour ma part je l'attend avec impatience j'aimerai bien une suite du "miracle day" avec la nouvelle équipe Torchwood.

  • Baristan
    Le 01/10/2013 à 10h54

    Il n'y a ni Dalek ni seigneurs du temps, juste quelque références parfois au Docteur mais sans plus, en tout cas j'aime beaucoup cette série spin off de DOCTEUR WHO ... Surtout lorsque l'on sait déjà que Jack Harkness sera un jour dans 5 million d'années "Face de Boe" .... LOL ! Dans DOCTEUR WHO j'aimais bien les épisode avec jack Harkness alors c'est une bonne continuité de ce héro.

  • Doctor ???
    Le 17/05/2013 à 16h54

    lol je savait pas qu'il exister cette série, je c'est pas si les événement de cette série on un rapport avec se qui se passe dans doctor who mais sa a l'air pas mal

Ajouter un avis







 Spoiler