ban[1148].jpg

202 addicts de cette série

Unbreakable Kimmy Schmidt - S03E13 - Kimmy Bites an Onion!

  • Unbreakable Kimmy Schmidt 03x13 : Kimmy Bites an Onion!- Seriesaddict
  • Titre VO : Kimmy Bites an Onion!
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 13
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 19/05/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 19/10/2017 à 14h31

    Un très bon season finale, qui change pas mal la donne pour les personnages.

    SPOILER- Je vais commencer par la petite déception de l'épisode, à savoir Lillian. Ça démarrait bien cette histoire de riche capable de passer devant les autres sur les listes d'attente pour les greffes et Lillian a toujours l'énergie nécessaire, mais rapidement cette trame est oubliée et Lillian ne sert plus que de sparring partner pour Kimmy.
    - À propos de cette dernière, elle risque de perdre sa place à la fac et doit trouver de quoi sera fait son avenir. J'ai adoré la métaphore de l'oignon, illustrant à merveille la situation délicate de Kimmy, refusée comme personne aidant les enfants car elle est encore mariée avec le révérend.
    Toute l'histoire du test pour être embauchée était irrésistible, entre la chanson, le test aux mille questions faciles, Kimmy contre le robot ou bien l'affiche minable de Trump.
    Pour le reste, les multiples jeux de mots sur les chiens, l'apprentissage du mandarin, le fameux "100% of what", le jeu de mot autour de "mole" (la taupe ou bien la chimie) et bien d'autre choses encore garnissent le répertoire comique d'une Kimmy en pleine forme.
    Sinon, son futur travail chez un collègue de fac promet beaucoup pour Kimmy, dont l'intelligence émotionnelle est louée.
    - Enfin, Jacqueline va aider Titus à vivre sa vie professionnelle et récupérer son mec, tout en cherchant elle-même son avenir professionnel. On a pas vu si souvent que cela ce duo et c'est dommage car il est très efficace. Je crois que le délire sur la chanson californienne, celui du paon et des double lunettes font partie des meilleurs, alors que la série se permet aussi pas mal de réflexions acerbes sur le couple Trump, Dick Cheney, La La Land, Jimmy Smits et le robot à 2 sexes, avec en bonus une bonne référence à "Retour vers le futur".
    Du côté de l'évolution des personnages, Jacqueline a trouvé à travers cette expérience dans quel métier elle pourrait exceller, à savoir agent de star, une idée qui promet beaucoup pour la saison 4.


    La trame de Lillian s'effiloche au fil de l'épisode, mais les autres protagonistes ont des histoires bien marrantes leur apportant en bonus une vraie mutation professionnelle et des perspectives prometteuses pour la saison 4. 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2017 : les nominations

par Anne-Sophie Vermorel

Les nominés aux Emmy Awards 2017 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
Unbreakable Kimmy Schmidt renouvelée pour une saison 4

par Marie Dauba-Bordas

Netflix renouvelle sa comédie Unbreakable Kimmy Schmidt.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires