ban[1148].jpg

192 addicts de cette série

Unbreakable Kimmy Schmidt - S03E04 - Kimmy Goes to College!

  • Unbreakable Kimmy Schmidt 03x04 : Kimmy Goes to College!- Seriesaddict
  • Titre VO : Kimmy Goes to College!
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 4
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 19/05/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 28/07/2017 à 14h21

    Un épisode excellent grâce à Titus et Kimmy.

    SPOILER- Kimmy utilise une application lui permettant de gagner de l'argent en échange de tâches à accomplir. Celles-ci sont bien évidemment pas banales et drôles (gonfler une souris géante, monter un frigo, etc...) mais l'intérêt principal de cette partie est de retrouver la fille Vorhees à la fac. On se souvient que c'est pas le grand amour entre les 2, alors lorsqu'en plus la fille de Jacqueline subit les brimades de ses camarades car elle est dans une université à son nom ça devient complètement hilarant. Kimmy qui se fait passer pour un transgenre, la blague musicale délirante sur le nom Vorhees, la fille qui détruit l’emblème pour être virer et se retrouve adoubée, et surtout Kimmy qui va être accepter à la fac grâce à ses talents au rameur (dus à sa captivité) sont autant d'excellents passages de l'épisode.
    - Concernant Titus, Kimmy a utilisé son application pour lui trouver une tâche, celle de faire les choeurs pour 100$ de l'heure. La peur de Titus de tomber sur Hannibal Lecter n'est rien à côté des paroles surréalistes du gars qui a embauché Titus.
    J'ai été très content de revoir le fameux gars à la casquette de 30Rock. Sans lunettes et sans casquette, c'était assez étrange mais en tous les cas ses interventions sont brillants, avec en bonus un clip "California" sympathique, une bonne remarque sur les paroles de chansons qui ne veulent pas dire grand-chose d'intéressant et une allusion finale à Daft Punk.
    - Le seul maillon faible de l'épisode, c'est Liliane et ses prises de parole au conseil pour lutter contre les magasins bio et les riches. Cette partie était trop longue et assez lourde, ne trouvant de l'intérêt que quand Titus ou Kimmy étaient présents, le premier lançant parfaitement Liliane sur le sens caché de certaines chansons et la seconde cumulant les gaffes (le thé qui est en fait une tisane).


    Si on excepte Liliane, les personnages sont brillants dans cet épisode. Outre l'humour omniprésent, les situations personnelles et professionnelles de Kimmy et Titus évoluent rapidement et de manière prometteuse. Ellie Kemper est en pleine forme et Judah Friedlander est un excellent guest. 8.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Emmy Awards 2017 : les nominations

par Anne-Sophie Vermorel

Les nominés aux Emmy Awards 2017 ont été annoncés !

0 Commentaire(s)
Unbreakable Kimmy Schmidt renouvelée pour une saison 4

par Marie Dauba-Bordas

Netflix renouvelle sa comédie Unbreakable Kimmy Schmidt.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires