ban[894].jpg

50 addicts de cette série

Avis Undateable

  • Max
    Le 23/04/2015 à 14h26

    Perso je trouve que cette série permet de passer du bon temps. C'est sûr que c'est pas une série super recherché mais moi elle me fait rire. Comme une blague dont on sais que c'est naze mais qui nous fait rire quand même, plus c'est con plus c'est drôle.
    Après si vous voulez des séries à rebondissement, pleine de drames et retournement de situations... passer votre chemin car elle n'est pas faite pour ça !

  • ramilotus
    Le 23/03/2015 à 19h33

    Je dois avoir des goûts très bizarre parce que j'adore cette série. Je trouve ça très drôle. Le fait que chacun des personnages soient complètement fou me plait beaucoup.
    Petit coup de cœur pour Shelly je dois avouer mais je les adore tous.
    Alors oui, ce ne sont pas des épisodes approfondis. Oui, c'est des décors moins que crédible. Oui, ça pourrait être mieux. Mais tant que ça me distrait je suis preneuse.

  • Toff63
    Le 10/10/2014 à 15h13

    NBC invente avec Undateable un nouveau concept: la série mauvaise qui ne marche pas (ça on a l'habitude) mais (grosse nouveauté) qui est renouvelée. Pourquoi???? Je me pose encore la question.
    Tout dans cette série est une catastrophe: les blagues déjà entendues, les ficelles et ressorts comiques ultra connus, un scénario (bien grand mot pour cette série) microscopique et pas original, des personnages caricaturaux, une lourdeur extrême dans l'accumulation des vannes sexuelles et graveleuses qui feraient passer American Pie pour un film Disney, et des acteurs calamiteux (mention spéciale pour Chris D'Elia, à l'apogée de la médiocrité, tellement mauvais que même Plus Belle La Vie n'en a pas voulu).
    Passez votre chemin, sinon pour les plus courageux les 3 premières minutes du pilot devraient vous suffire pour juger la série.

  • torxo
    Le 01/08/2014 à 08h46

    Saison 2 confirmée

  • Carahiah
    Le 01/06/2014 à 14h42

    Moui... En fait, pour les 2 que j'ai regardé, j'ai le goût d'un Anger Management un peu moins lourd (mais pas mal lourd quoi, même payé, pas sûre de vouloir prendre juste un verre avec le gars barbu dont le nom m'échappe). Blagues lourdes, suites largement prévisible... Pour ceux qui aimeraient l'actrice qui joue la barman (barwoman ?), autant la voir dans Ground Floor. Pas sûre que la série passe une saison 2... Et je ne serais sans doute pas là pour suivre l'actualité :x

  • MorgDom
    Le 31/05/2014 à 16h34

    Que dire que dire....Série très attendue et déception cuisante : sur les deux épisodes j'ai ri une fois, ce qui est très décevant pour une série de Bill Lawrence. Je suis déçue. "Surviving Jack" était très drôle et a été annulée, je serai surprise si cette série arrive, quant à elle, à perdurer.

  • Sonny Garcia
    Le 30/05/2014 à 23h10

    Je viens de voir le 1er épisode: dès les premières minutes, j'avais hâte d'en finir... Ne ratez pas votre vie...

  • Mediavore
    Le 30/05/2014 à 18h20

    Blagues éculées, manque d'originalité, personnages attendus et acteur moyennement bons, c'est le menu de Undateable qui sans être totalement honteux, n'est pas bon pour autant. Vite regardé, vite oublié !

Ajouter un avis







 Spoiler