ban[783].jpg

1171 addicts de cette série

Under The Dome - S03E12 - Incandescence

  • Under The Dome 03x12 : Incandescence- Seriesaddict
  • Titre VO : Incandescence
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 12
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 03/09/2015
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 01/10/2015 à 11h30

    La série continue son accumulation de conneries avec un talent rare, c'est à se demander si les scénaristes ne sont pas conscients de la médiocrité de la série et ne font pas exprès de proposer des trucs aussi stupides, à la limite de la parodie.
    Comme d'habitude, on ne compte plus les incohérences et les idioties:
    SPOILER- L'appareil choisi par Joe pour remplacer l'oeuf: je doute qu'un transmetteur suffise à subvenir à un oeuf capable de transmettre de l'énergie vitale
    - Le coup du cordon ombilical, un must!!! C'est vraiment n'importe quoi. Le cordon est tranquille dans un sac, bien rangé et on ne parle pas de son état après plusieurs heures à l'air libre, à prendre le chaud, les bactéries, et à pourrir.
    - Cette histoire d'oxygène qui se raréfie. Sachant que l'oxygène se raréfie en altitude, il se trouve donc le plus bas possible du dôme, or les animaux, moins haut que les humains, meurent en premier. Sans parler du fait que si le dôme se calcifie surtout par le bas, ça ne signifie pas que l'oxygène n'est disponible qu'en haut du dôme. Enfin, l'air chaud est moins dense que l'air froid donc il monte en altitude (c'est pour ça que lors d'un incendie, l'air pur et frais se trouve à ras du sol), ce qui signifie qu'à l'intérieur du dôme, il ne devrait pas faire si froid.
    - Le manque d'oxygène tue les plus faibles mais bizarrement Christine n'est pas impacté, malgré sa blessure horrible qu'elle traîne depuis des jours.
    - Il faudra expliquer ce qui se passe quand quelqu'un perd son énergie vitale. Les filles mourraient dans l'épisode 10, Eva survivait dans le 11 et là Christine voit son visage couvert de cicatrice, comme si elle se décomposait. Par contre, ensuite, une fois l'énergie pompée, non seulement elle redevient humaine, mais en plus les cicatrices ont disparu et elle a plus d'énergie qu'avant. Quant à sa blessure, visiblement, elle s'est guérie alors qu'elle perdait de l'énergie. Crédibilité, où-es tu???
    - Pourquoi, au lieu de tuer les personnes faibles, Christine ne leur prend pas leur énergie??? Pour finir de soigner par exemple, ou bien pour réalimenter un dôme en perdition???? Voilà de l'énergie bien gâchée!!!
    - Pourquoi le gars d'Aktaion tue la scientifique mais pas la fille??? Et qu'il la laisse en évidence pour que tout le monde la trouve et sache son plan????
    - Comment Norrie peut-elle arriver plus vite que le gars d'Aktaion au transmetteur alors que ce dernier a plusieurs minutes d'avance sur elle????
    - Comment Barbie peut-il être aussi con, surtout après tout ce qu'il a vu sous le dôme??? En effet, c'est incroyable de le voir étonné que sa fille (qui est née en 3 jours) sorte du cocon sous forme adulte. Le mec n'a toujours pas compris le principe du cocon et de l'énergie!!!!
    - La fin est un summum de rigolade. Qu'est-ce que c'est que ce pouvoir que possède la nouvelle reine??? On dirait qu'elle a la capacité de déplacement d'un vampire de True Blood. Pourtant, aucune autre personne infecté n'a montré ce genre de pouvoir avant et notamment Christine, reine elle aussi. Et que dire du look de la nouvelle reine... hilarité totale!!! La fille de Barbie et Eva, c'est.... Eva avec les yeux bleus de Barbie, un mélange assorti d'une couleur de cheveux incroyable, la reine a fait une teinture, c'est génial!!!!!


    Apogée de la nullité, de la bêtise et des incohérences, cet épisode est un grand moment de rigolade, à condition de le prendre au 115ème degré. 2/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Mai 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mai 2021.

0 Commentaire(s)
Upfronts 2016 : CBS annonce sa programmation

par Amelie Brillet

CBS vient d'annoncer son calendrier de rentrée 2015/2016.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences



Revue de presse

  • "La série semble être la grande gagnante de l'été !"

    Verne Gay/Newsday

  • "Under the Dome a des effets spéciaux solides et un scénario intriguant, donnant à CBS une brise d'air frais vivifiante pendant une saison estivale qui a déjà été le terrain de jeux de Big Brother et des rediffusions de séries procédurales."

    Uncle Barky/Ed Bark


plus d'avis