ban[1528].jpg

124 addicts de cette série

Van Helsing - Série

Van Helsing- Seriesaddict
  • Créé par :
  • Année de création : 2016
  • Statut : En production
  • Titre VF : Van Helsing
  • Production : Américain(e)
  • Format : 60 min.
  • Chaîne(s) : Syfy
  • Genre : Science-Fiction, Horreur
  • Nombre de saison(s) : 2
  • Nombre d'épisode(s) : 14
  • Date de première diffusion : 23/09/2016

Synopsis de Van Helsing

Les aventures de Vanessa, la fille du légendaire chasseur de monstres Abraham Van Helsing.

plus de casting

Dernières News

Syfy programme sa rentrée séries : Happy, Z Nation, Van Helsing...

par Charlotte Papet

Syfy vient de programmer plusieurs de ses séries dont la nouveauté Happy!

0 Commentaire(s)
Van Helsing : trailer pour la saison 2

par Charlotte Papet

Syfy dévoile le trailer de la saison 2 de Van Helsing.

0 Commentaire(s)
plus de news

Derniers Avis

  • Ipsilawn
    Le 20/08/2017 à 22h45

    Moi j'ai plutôt apprécier pour une Serie syfy.

  • Olea
    Le 19/05/2017 à 21h48

    drakho, il y a une grosse différence entre s'attendre à avoir tout d'un coup dans les mains, et avoir un minimum de structure.
    Pour ma part, je ne savais pas que c'était une adaptation, et ce que je sais de Hesing, bah c'est van helsing ou alucard.

    Ensuite, meme sans ça, désolé mais il faut attendre les derniers épisodes de la saison avant que le nom Helsing soit prononcé.
    Le problème, c'est que la série s'appelle Van Helsing. Pas la petite fille de Van, Pas le réveil des Helsing ou je ne sais quoi encore, mais Van Helsing. Et le nom, bah il porte un univers, et cet univers, bah c'est Carpates et arbalète.
    Tu ne peux pas passé 10 épisodes sur 12 sans parler de la lignée. Au moins faire une allusion par ci par là à la légende du grand pere...

    Bref, la série est correcte, mais le titre est son plus grand défaut et ça portera un grand préjudice aux audiences selon moi.

  • drakho
    Le 15/05/2017 à 10h07

    tout d'abord cette serie est une ADAPTATION d'un comics '' helsing'', sur l'arriere petite fille de Van Helsing "1er", donc il ne faut pas s'attendre a le voir arriver et tout sigouiller au 1 er episode...
    Ensuite cette serie met un certain temps a ce mettre en place, en effet, et bien c'est normal vous arrivez (bizarrement comme l'heroine) dans un monde totalement bouleverser, faut apprendre à le connaitre ce nouveaux monde ... ( et avoir un minimum de jujote...)
    en Bref, les Vampires profitent d'une catastrophe naturelle pour sortirent en plein jour et envahirent le monde, de ce fait l'heroine, dont on ne connait rien et l'on peut donc supposer qu'elle non plus, tout du moin sur ces origines, elle se fait attaquer par l'un d'eux et tuer. Tombe dans une sorte de coma et se reveille 3 ans plus tard... et la tout commence, imaginez comme cela peut etre derourant, notemment en decouvrant ses facultés...
    Et donc, comme souvent dans de nouvelles series, il y a certain rouages à mettrent en place, petit à petit, pour la mécanique du scenario....
    donc soyez un minimum patient parfois, on ne peut pas toujours vous mettre tout, tout cuit, dans le bec
    du premier coup ...

  • Olea
    Le 27/10/2016 à 18h48

    Le plus gros défaut de la série est de s’appeler "Van Helsing".

    Premièrement, on ne suit pas Van Helsing (Abraham) mais sa fille (apparemment).
    Deuxièmement, j'en suis à l'épisode 5 et le nom des Helsing n'a toujours pas pop (sauf si je suis passé à côté, mais dans tout les cas, ça n'a pas l'air d'être quelque chose d'important ...).

    Alors, soit le nom des Helsing n'a pas d'importance dans l'histoire et dans ce cas faut pas faire de pub mensongère c'est pas bien, soit c'est un élément qui a du sens et bordel le mettre si tard dans la saison est criminel...

    La série n'est pas vraiment mauvaise (bon elle est pas excellente non plus ^^), mais si vous vous lancez dans la découverte de cette dernière, oubliez le titre et renommé la dans votre tête "La belle au bois dormant contre le réveille des vampyres du volcan !" (tintintin)
    Vous vous épargnerez l'attente Carpates, arbalètes et chasse aux vampyres.

    La suite du message peux contenir des éléments spoilant la structure du monde (pas l'histoire)

    Les qualités de la série : post apo où il ne fait pas bon vivre (dans walking dead, je trouve ya vraiment moyen de sortir pour une cueillette de champi si on veut), les vampyres ont l'air sadiques (même si un peu peureux parfois) et pour le moment, même si c'est pas très innovant, le scénar semble tenir la route.

    Les défauts : les vampyres sont tous des fans de cuir émo goth, ça manque un peu de violence et d'intensité car d'un on est pas attaché aux perso et de deux on sent pas vraiment qu'il va leur arriver un truc ...

    Bref je vais continuer à mater, mais pour vous lancer, oubliez vraiment le nom des Helsing.

plus d'avis

Séries similaires


plus de séries similaires

Prochaines diffusions


Derniers épisodes

plus d'épisodes

Dernières Vidéos


Plus de vidéos