213 addicts de cette série
Après avoir sauvé la vie du président, deux agents sont transférés à Warehouse 13, un gigantesque hangar où tous les secrets et objets les plus étranges du pays sont stockés. Ils vont alors être assignés à des missions très particulières.
par Charlotte Papet
Chaque début de mois, SeriesAddict vous informe de tous les DVD/Blu-ray (les blu-ray sont indiqués) de séries américaines/anglaises sortant dans le mois, en France et aux Etats-Unis.
0 Commentaire(s)par Anne-Sophie Vermorel
Shawn Ashmore était l’un des invités du Comic Con Paris, qui s’est déroulé du 23 au 25 octobre.
1 Commentaire(s)Dernière Critique
Le 09/07/2009 à 10h08 par Charlotte Papet
Warehouse 13 a donc sa place dans le planning d’été. La série est banale sans trop l’être, un peu longue mais regardable.
2 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Dernières audiences
Le 12/01/2015 à 18h56
Je me suis demandé...
j'ai regardé quelques épisodes...
j'ai arrêté!
Jeux d'acteurs moyens
effets speciaux moyens
scénarii plats
Le 25/05/2014 à 14h04
La série a eu le temps de se préparer à sa fin, ça s'est finit en douceur, c'était même plutôt émouvant. Elle (me) manquera, elle avait pas mal changé mais elle restait divertissante à regarder.
(D'ailleurs, Eureka me manque aussi =)).
Le 16/01/2014 à 18h33
Un charme suranné...Un mélange entre l'ancien et le nouveau. Beaucoup d'humour, des personnages attachants...
Warehouse 13 intéresse plus pour son ensemble que pour ses intrigues. Ce qui ne veut pas dire que les histoires ne sont pas intéressante mais juste que la série prend le partie pris d'être divertissante avant tout.
Donc ne vous attendez pas à des storylines très complexes même si la série arrive à produire quelques retournements de situation intéressants [(spoiler]artie se révélant être le big bad de la saison dernière par exemple, ou faire revenir steve d'entre les mort..)[/spoiler] .
A voir si on veut rire en passant un moment.
Le 01/10/2013 à 11h13
Voici une série dont les scénarios n'ont rien d’extraordinaire, ils sont vraiment très basiques, mais les personnages sont si attachants tous autant les uns que les autres que l'on a pas envie que la série s’arrête. Il reste une saison 5 que je n'ai pas encore vue .... mais c'est dommage que cela finisse, j'aime beaucoup Pete et Mika ... Arti et Madame Frédérique ... Monsieur Edwin Kosan ... HG W ... Chaque personnage de cette série à une histoire que l'on découvre et qui les rendent toujours au final sympathique.